in ,

Piqué présente la remplaçante de Shakira et officialise sa nouvelle relation

L’ancien joueur du Barça a publié une photo avec sa nouvelle compagne de 23 ans sur les réseaux sociaux, a pu constater L’attaquant.com.

Piqué présente la remplaçante de Shakira et officialise sa nouvelle relation
Shakira s'en prend de nouveau à son ex Piqué

Clara Chia Marti, c’est le nom de celle qui succède à Shakira dans le cœur de Gerard Piqué. La mannequin de 23 ans est désormais dans la lumière puisque son célèbre amoureux a publié une photo de leur couple sur Instagram. Pas de légende mais une multitude de commentaires…en attendant celui de son ex.

Gerard Piqué (35 ans) franchit un nouveau pas dans sa relation avec sa nouvelle compagne, s’inscrivant en parallèle de sa guerre avec son ex et mère de ses enfants, Shakira (45 ans). Le footballeur espagnol a officialisé sur les réseaux sociaux son couple en publiant sur son compte Instagram une photo de leur duo. L’ancien international catalan pose avec sa bien-aimée Clara Chia Marti, 23 ans, sans ajouter de légende. C’est la toute première fois qu’il s’affiche avec sa jeune amoureuse sur Internet.

Clara Chia Marti est une étudiante en relations publiques, employée par Kosmos, la société de production télévisuelle de Piqué. Elle a été aperçue pour la première fois en public avec Piqué en août dernier. La native de Barcelone est mannequin professionnel et travaille comme superviseur d’événements spéciaux dans la société de production de films et de télévision de son amoureux. Selon The Sun, la jeune femme aurait été accueillie les bras ouverts par les parents de la star du ballon rond.

Pour approfondir :   Après Gerard Piqué, Shakira se met en couple avec une très grande légende sportive ?

La guerre entre les ex n’est pas près de s’arrêter

Cette publication a certainement fait réagir Shakira, dont il s’est séparé au mois de juin 2022, soit onze ans après avoir confirmé leur relation en mars 2011 née après la coupe du Monde en Afrique du Sud au rythme du tube Waka Waka. À l’époque de l’annonce de leur rupture, les parents de Milan (10 ans) et Sasha (7 ans) avaient publié conjointement un message pour faire part avec sobriété et sérénité de la fin de leur histoire : « Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Nous demandons le respect de notre vie privée pour le bien-être de nos enfants qui sont notre priorité. »

Cette « entente » a laissé place désormais à une multitude d’attaques. Il y a deux semaines, Shakira a dévoilé une nouvelle chanson – BZRP Music Session #53 – dans laquelle elle ne ménage pas son ex : « Tu as échangé une Ferrari pour une Twingo. Tu as échangé une Rolex pour une Casio (…) Beaucoup d’heures à la salle de sport, mais tu devrais aussi exercer ton cerveau de temps en temps. » Dans un post Instagram, elle avait également publié un message en anglais et en espagnol où elle partageait à la fois sa peine et son envie de continuer à avancer, malgré les trahisons. Quelle va être la prochaine réaction de l’interprète de She Wolf ?

Pour approfondir :   Shakira allume de nouveau Gerard Piqué et sa nouvelle petite amie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Après Bamba Dieng, Marseille veut se séparer de son dernier Sénégalais

    Après Bamba Dieng, Marseille veut se séparer de son dernier Sénégalais

    Une ex de Cristiano Ronaldo s’en prend à sa femme Georgina Rodriguez

    Une ex de Cristiano Ronaldo s’en prend à sa femme Georgina Rodriguez