La chanteuse colombienne a découvert les tromperies de son mari grâce à un détective privé en 2022. En Espagne et en Colombie, la séparation de Shakira et Gerard Piqué reste un sujet particulièrement prisé de la presse. Après environ douze ans ensemble, le couple star de Barcelone n’est plus. Surtout, par chanson et publications interposées, l’ex-footballeur et l’artiste se déchirent en direct et en public.
Gerard Piqué ayant entamé une relation avec le mannequin Clara Chia, les journaux et site espagnols se régalent des rebondissements de la bataille entre les deux vedettes. Selon les informations de l’émission Cuatro al Dia sur la chaîne TV Cuatro, Shakira a découvert les tromperies de son ex-époux après avoir eu recours aux services d’un détective privé.
Des photos de Piqué avec une autre femme
Souvent en déplacement pour sa carrière de chanteuse, Shakira a longtemps réussi à jongler avec le planning très chargé de Gerard Piqué comme joueur du Barça et dirigeant de l’entreprise Kosmos. Mais en janvier 2022, l’artiste a commencé à avoir de sérieux doutes sur la fidélité de son mari. Après découvert un pot de confiture entamé dans le frigo chez eux, alors qu’aucun membre de la famille n’en consomme au quotidien, Shakira aurait ainsi commencé à s’inquiéter des longues absences de Gerard Piqué.
Après une nouvelle absence prolongée du champion du monde 2010, 17 jours loin de la maison, la Colombienne a alors embauché un détective pour le suivre pendant qu’elle se trouvait en voyage aux Etats-Unis. L’enquêteur a donc épié les déplacements de la star du Barça et a pris plusieurs photos de lui avec Clara Chia, sa nouvelle copine.
GIPHY App Key not set. Please check settings