in ,

Serhou Guirassy dans le collimateur de Manchester United cet hiver

Dans le cadre du mercato d’hiver, Manchester United se positionne fermement sur l’attaquant de Stuttgart, Serhou Guirassy, dont le début de saison exceptionnel avec 15 buts en 10 matchs de Bundesliga a captivé l’attention.

Serhou Guirassy (c) Droits réservés
Serhou Guirassy (c) Droits réservés

En effet, selon les informations rapportées par la presse allemande, cette piste prend de l’ampleur du côté de Manchester United, devenant une option sérieuse dans leur ligne de mire.

Florian Plettenberg souligne dans ses rapports que l’intérêt de Manchester United pour Guirassy devient concret, laissant présager une possible manoeuvre lors du mercato d’hiver. Le club anglais serait disposé à débourser les 17,5 millions d’euros de la clause libératoire du joueur, et des contacts ont déjà été établis avec les représentants de l’attaquant.

Cependant, la compétition s’annonce féroce, car Manchester United n’est pas le seul prétendant à s’intéresser au Guinéen. Des clubs tels que l’AC Milan, Newcastle et l’Atletico Madrid sont également mentionnés comme des concurrents sérieux dans la course pour obtenir les services de Guirassy.

L’avenir de l’attaquant prometteur sera donc au centre des spéculations et des négociations lors du mercato d’hiver, avec Manchester United en pole position, mais faisant face à une concurrence acharnée pour sécuriser la signature de Serhou Guirassy.

Pour approfondir :   CAN 2023 : En cas de victoire, les Super Eagles du Nigeria recevront 35 000 dollars par joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Oyongo Bitolo (c) Dr

    Ambroise Oyongo Bitolo : « je suis toujours disponible. Si le Cameroun a besoin de moi je vais répondre présent »

    André Onana-lion indomptable (c) Dr

    André Onana Interdit de jouer à Manchester United s’il ne participe pas à la CAN ?