in

Serge Aurier envoie un tacle appuyé à son ancien club le PSG et à Laurent Blanc

L’international ivoirien révèle avoir été victime de discrimination sous l’ère Laurent Blanc

Serge Aurier envoie un tacle appuyé à son ancien club le PSG et à Laurent Blanc

L’international ivoirien, Serge Aurier, a récemment fait part de ses sentiments envers l’ancien champion du monde 1998, Laurent Blanc. Lors d’une session de questions-réponses avec le youtubeur OuiHustle, le joueur actuel de Nottingham Forest a révélé avoir été victime d’injustices pendant son passage au Paris Saint-Germain, notamment lors des trêves internationales. Cette déclaration risque d’aggraver davantage la relation déjà tendue entre Serge Aurier et Laurent Blanc.

L’anecdote du capitaine de la Côte d’Ivoire

Il se souvient de l’époque où il prenait l’avion comme tous les autres joueurs pour se rendre en Afrique lors des matchs internationaux. “Je me souviens à l’époque, je prends mon avion comme tout le monde quand je vais jouer en Afrique. J’arrive là-bas, je fais 6h d’avion, je joue en déplacement dans des terrains pas possibles, rembobine l’Ivoirien champion d’Afrique en 2015. Je reviens, les mecs qui sont allés jouer en Amérique du Sud, on est arrivé en même temps, le même jour… Moi je me repose pas… mais eux sont amenés à se reposer”, relate-t-il.

Pour approfondir :   La raison pour laquelle Achraf Hakimi et Kylian Mbappé sont aussi proches enfin dévoilée

Lorsqu’il s’interrogeait à ce sujet, on lui répondait simplement “c’est comme ça”. Selon lui, il y a eu de nombreuses injustices de ce genre. Ces déclarations mettent en lumière les frustrations ressenties par Serge Aurier pendant son passage au Paris Saint-Germain. Les différends entre lui et Laurent Blanc remontent à plus de 7 ans, lorsque le joueur avait fait une sortie controversée sur Périscope critiquant ouvertement son entraîneur de l’époque. Il est clair que ces souvenirs d’injustice continuent de hanter Serge Aurier, et ses récentes déclarations montrent qu’il n’a pas oublié les traitements différenciés dont il s’estime avoir été victime.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Réunion à Naples sur l’avenir de Victor Osimhen

    Réunion à Naples sur l’avenir de Victor Osimhen

    CAN U23 : de nouveau disqualifié par la CAF, le Cameroun possède une dernière chance de faire pencher la balance

    CAN U23 : de nouveau disqualifié par la CAF, le Cameroun possède une dernière chance de faire pencher la balance