in

Samuel Eto’o prend à contrepied les critiques au sujet de Rigobert Song

Rigobert Song a été conforté dans ses fonctions de sélectionneur-manager par Samuel Eto’o. Le président de la Fécafoot a donc scellé l’avenir de son coach, a pu constater votre site L’attaquant.com.

Samuel Eto’o prend à contrepied les critiques au sujet de Rigobert Song

Le Cameroun sous Rigobert Song a renoué avec la victoire en Coupe du monde après 20 ans d’attente. Un résultat qui semble avoir convaincu Samuel Eto’o qui renouvelle sa confiance à son sélectionneur.

Nommé sélectionneur du Cameroun en février, Rigobert Song est parvenu à qualifier les Lions indomptables pour la Coupe du monde 2022. Après une préparation inquiétante, la compétition s’est soldée par une élimination au premier tour, avec une victoire de prestige face au Brésil (1-0) mais aussi la polémique André Onana. Dès lors, l’avenir du technicien semblait incertain. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o, vient de mettre un terme aux spéculations.

« Je vais l’amener à gagner »

«J’ai le sélectionneur qu’il faut… Je vais l’amener à gagner», a ainsi lancé l’ex-buteur en conférence de presse vendredi à Doha en marge de la Vétéran Clubs World Championship. « Peu importe comment les prochaines compétitions pour la sélection du Cameroun se présenteront, les garçons doivent arriver avec la mentalité de gagner. Ce n’est que comme ça qu’on arrive aux victoires finales », a ajouté le patron de la Fécafoot. Débat clos.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Jay Jay Okocha critique le calendrier du tournoi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le record monumental détenu par Achraf Hakimi après la Coupe du monde

    Le record monumental détenu par Achraf Hakimi après la Coupe du monde

    André Onana gardien inter milan

    L’Inter Milan tranche enfin au sujet des problèmes disciplinaires d’André Onana avec le Cameroun en Coupe du monde