in , ,

Lady Ponce encense Samuel Eto’o : « le Cameroun est trop petit pour toi »

Suite à la vidéo montrant l’altercation entre Samuel Eto’o, président de la Fecafoot, Cyrille Tollo, cadre du ministère des sports et de l’éducation physique, et Marc Brys, sélectionneur-manager, Lady Ponce a une nouvelle fois encensé l’ancien lion indomptable.

Samuel Eto'o - Lady Ponce © Droits réservés
Samuel Eto'o - Lady Ponce © Droits réservés

En effet, la chanteuse bikutsi Lady Ponce, connue pour son soutien à Samuel Eto’o, a réaffirmé son engagement ce mardi 28 mai 2024, en publiant une déclaration sur sa page Facebook :

« Mon frère bien-aimé, ta destinée est immense et le Cameroun est trop étroit pour toi. Beaucoup ont encore les yeux fermés, ne comprenant pas que tu leur montres qu’ils doivent se battre pour leurs droits. Il est nécessaire d’imposer le respect lorsque certaines personnes tentent de te rabaisser. Malheureusement, la haine les aveugle, ils ne comprennent pas. Mon frère, fais valoir tes droits, car tout le monde en a. Samuel Eto’o, mon combat. »

Il est à noter que cet incident a suscité de vives réactions en ligne à quelques heures de la décision finale du comité exécutif de la Fecafoot.

De plus, selon certaines sources de Lattaquant.com, cette décision devrait entraîner la nomination d’un staff technique intérimaire, ce qui pourrait signifier une mise à pied de Marc Brys et de ses assistants.

Pour approfondir :   Eliminatoire CDM 2026 : Le prix des tickets du Match Cameroun VS Cap Vert en image

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o © Droits reservés

    Clash à la Fecafoot : Samuel Eto’o a-t-il bien réagi ?

    Camair-Co © Droits réservés

    Lions Indomptables : Camair-Co fait taire les rumeurs concernant les prix des billets !