in , ,

Rennes, l’Angleterre, l’Arabie Saoudite : Les prétendants s’alignent pour un Toko Ekambi indésirable à l’OL

Sifflé et pris pour cible par des banderoles qui exigeaient son départ, KTE ne manque pas de prétendant comme a pu le constater L’attaquant.com.

Rennes, l’Angleterre, l’Arabie Saoudite : Les prétendants s’alignent pour un Toko Ekambi indésirable à l’OL

D’après les informations de RMC Sport, Karl Toko Ekambi, qui vit une saison compliquée à l’OL, intéresse le Stade rennais, Southampton et Al-Shabab. Le club lyonnais, en revanche, n’a pas encore décidé s’il souhaitait se séparer du Camerounais.

Au cœur de la mauvaise saison de l’Olympique lyonnais, Karl Toko Ekambi fait souvent partie de ceux qui sont pointés du doigt. Affecté par le traitement que lui a réservé le public lyonnais ces dernières semaines, le Camerounais ne sera pas contre un départ si une opportunité se présente. Et il se trouve que plusieurs clubs sont intéressés par son profil.

Southampton, dernier de Premier League à un point de sortir de la zone rouge, et Al-Shabab, 4e du championnat saoudien et en course pour le titre, sont intéressés par l’attaquant camerounais. S’ils se décident à le laisser partir, les dirigeants lyonnais vont demander au minimum autour de 4 millions d’euros, pour un joueur qui arrive en fin de contrat dans un an et demi et qui a coûté environ 17 millions d’euros, bonus compris.

Pour approfondir :   Qui est Kenza, la Femme de Karl Toko-Ekambi ?

Le Stade Rennais à l’affût

Le Stade Rennais serait une autre option pour KTE, mais le club breton privilégie un prêt. Avec option d’achat ? A l’OL, le choix n’est pas encore fait. Même s’il traverse une période délicate, à l’image du club, l’ancien de Villarreal est le troisième meilleur buteur de l’OL cette saison, derrière Alexandre Lacazette et Tetê.

Il n’a pas non plus échappé aux décideurs des Gones qu’il a été décisif et important pour Lyon lors de ces deux premières saisons (26 buts et 12 passes décisives). La situation du joueur pourrait évoluer avant la fin du mercato.

 

Pour approfondir :   Harold Moukoudi remplacé par un défenseur de Bamboutos de Mbouda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Francis Ngannou dévoile tous les dessous de son départ de l’UFC et détruit Dana Withe

    Francis Ngannou dévoile tous les dessous de son départ de l’UFC et détruit Dana Withe

    CHAN 2023 : La Côte d’Ivoire quasi éliminée !

    CHAN 2023 : La Côte d’Ivoire quasi éliminée !