in , ,

Rennes-Strasbourg :  Karl Toko Ekambi ovationné par le public rennais

Le Stade Rennais s’est imposé 3-0 contre Strasbourg. Karl Toko Ekambi a disputé son premier match avec son nouveau club.

Rennes-Strasbourg :  Karl Toko Ekambi ovationné par le public rennais
Karl Toko Ekambi (c) Droits réservés

Nettement supérieur, Rennes a décroché une large victoire logique contre Strasbourg (3-0) ce mercredi lors de la 21e journée de Ligue 1. Les Rennais ne pouvaient pas mieux démarrer ce match. Après seulement trois minutes de jeu, Gouiri donnait l’avantage aux Rouge et Noir sur une frappe déviée par Djiku (1-0, 3e). Cette entame parfaite libérait les hommes de Bruno Genesio, et Gouiri s’offrait son premier doublé sous le maillot rennais d’un plat du pied droit au point de penalty (2-0, 21e). Derrière, la recrue Karl Toko Ekambi, titulaire pour son premier match avec Rennes, était proche d’inscrire le but du 3-0, tandis que Bourigeaud touchait la barre transversale à l’approche de la pause.

Les Strasbourgeois n’ont pas existé dans le premier acte. Et craquaient à nouveau dès le retour des vestiaires. Au terme d’un joli mouvement collectif, Doué creusait l’écart d’une frappe croisée du droit (3-0, 51e). Le coup de massue de trop pour le Racing… Malgré une timide réaction face à des Rennais en gestion dans la dernière demi-heure, les Alsaciens n’avaient pas les ressources pour faire douter les Bretons, qui se relancent après leur défaite face à Lorient.

Pour approfondir :   Qui est Kenza, la Femme de Karl Toko-Ekambi ?

Sortie sous les applaudissements de Toko Ekambi

KTE a disputé son premier match avec son nouveau club. Aligné à gauche dans une attaque à trois, le Cameroun est passé à côté d’inscrire le 3e but de la partie. Remplacé à la 75e minute, l’ancien Lyonnais qui a quitté son club précédent sous les sifflets des supporters a été ovationné. Toko Ekambi devrait rendre cette accueil chaleureux par des biens meilleures prestations lors des matchs à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Liverpool 2e, Arsenal 1er : Découvrez les 5 clubs face auxquels Didier Drogba a le plus marqué

    Liverpool 2e, Arsenal 1er : Découvrez les 5 clubs face auxquels Didier Drogba a le plus marqué

    CHAN 2023 : Patrice Motsepe encense encore l’Algérie et se prononce sur la CAN 2025

    CHAN 2023 : Patrice Motsepe encense encore l’Algérie et se prononce sur la CAN 2025