in

Qualifications Mondial Féminin U20 : les lionnes valident leurs tickets

Ce samedi 14 Octobre 2023 au complexe Sportif Lobatse au Botswana, et à l’occasion du match retour du deuxième tour des qualifications pour la Coupe du Monde U20, les talentueuses Lionnes U20 du Cameroun se sont imposées brillamment face au Botswana sur un score de 4-1. Grâce à cette victoire convaincante, elles se sont qualifiées pour le prochain tour de la compétition.

(c) Droits réservés
Les lionnes U20 du Cameroun (c) droits réservés

Sur un score cumulé de 6-1, l’équipe camerounaise des Lionnes des moins de 20 ans a confirmé sa supériorité lors de cette rencontre, démontrant une détermination sans faille pour progresser dans les qualifications de la Coupe du Monde Colombie  U20. La victoire de 4 buts contre 1 face au Botswana lors du match retour reflète à suffisance  leur excellence sur le terrain.

Ce résultat est une source de fierté pour le Cameroun, et les Lionnes U20 continueront de représenter avec détermination leur pays dans les étapes ultérieures des qualifications pour la Coupe du Monde U20. Les amateurs de football au Cameroun attendent avec impatience la suite de leur parcours dans la compétition.

Cette performance prometteuse témoigne du talent et de l’avenir brillant des Lionnes U20 camerounaises dans le football féminin international. À présent les yeux sont rivés vers les  les lionnes séniors  indomptables qui  préparent sereinement la qualification aux Jeux Olympiques 2024.

Pour approfondir :   Qualifications Ligue africaine de basketball Féminin : Yaoundé au centre du tournois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Dynamo de Douala vs Aigle royal de la Menoua (c) Droits réservés

    Élite One : Résultats de la 3ème journée

    La Statue de Francis Ngannou près de la Tower Bridge à Londres (c) Dr

    Francis Ngannou obtient sa statue à Londres