in

Qualifications JO 2024 : les lionnes Dominent les U20 d’As Gradi en préparation

Dans le cadre de leur préparation pour les qualifications des Jeux Olympiques de 2024, les Lionnes Indomptables du Cameroun ont disputé un match test contre les U20 garçons d’As Gradi, un centre de formation. Le match, qui s’est tenu aujourd’hui, a été un véritable test pour l’équipe nationale féminine de football du Cameroun.

L'équipe des lionnes indomptables (c) droits réservés
L'équipe des lionnes indomptables (c) droits réservés

Les filles de l’entraîneur Jean Baptiste Bisseck ont ​​fait preuve d’application tactique, de rigueur défensive et d’inspiration offensive tout au long de la rencontre. Elles ont réussi à tenir tête à leurs adversaires masculins, obtenant un résultat final de 2-2. Les buts de l’équipe camerounaise ont été inscrits par Brenda Tabe et Adrienne Mekuiko. À la fin du match, le staff technique s’est dit satisfait de la prestation de l’équipe, tout en reconnaissant la nécessité de corriger certaines erreurs survenues pendant la partie.

Outre le match, la journée a également été marquée par l’arrivée de sept joueuses en provenance de la sélection des U20, qui viennent de se qualifier pour le troisième tour des éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde de cette catégorie. Ces nouvelles recrues sont les suivantes :

Gardiennes :

Cathy Biya

Ngolé Chelsea

Défenseures :

Mague Marianne Inès

Ewoudou Essimi Marlène

Ngasseh Mbele Bernadette

Milieu :

Ndjoah Noami Eto

Attaquante :

Enganembeng Toutina

Cette préparation intensive et ces matchs tests visent à renforcer l’équipe en vue des qualifications pour les Jeux Olympiques de 2024. Les lionnes sont déterminées à représenter dignement le Cameroun lors de cette compétition de renommée mondiale et à poursuivre leur succès sur la scène internationale. .

Pour approfondir :   CAN 2023 : Les Lions indomptables joueront la Compétition avec les anciens maillots et quelques étoiles

Rappelons que dans un récent article de lattaquant.com, les joueuses  peaufinent séreinement leurs préparatifs.

Equipe U20 d'As Gradi (c) Droits réservés
Equipe masculine U20 As Gradi (c) Droits réservés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun Vs Egypte Can 2008 (c) Droits réservés

    Top 5 des meilleurs matchs des lions indomptables du cameroun

    Jean Onana (c) Droits réservés

    Jean Onana et Besiktas : la fin d’une histoire?