in

PSG-Rennes : Retour en chiffre sur le match XXL de Toko Ekambi et Christopher Wooh

Karl Toko Ekambi a inscrit l’un des buts de la victoire de Rennes ce dimanche sur le terrain du Paris Saint-Germain (0-2) tandis que Christopher Wooh a été solide défensivement.

PSG-Rennes : Retour en chiffre sur le match XXL de Toko Ekambi et Christopher Wooh

Christopher Wooh et Karl Toko Ekambi ont été précieux lors de la victoire rennaise au Parc des Princes. Loin d’avoir froid aux yeux, les deux internationaux camerounais ont été décisif lors de la victoire de Rennes (0-2). Avec une défense décimée, les Parisiens ont en effet été gênés par le pressing haut des visiteurs.

Les Rennais qui réalisent la meilleure entame, en parvenant à enchaîner les séquences de possession, y compris dans le camp adverse. A la recherche de son premier but de la saison en Ligue 1 sous le maillot des Rouge et noirs, Karl Toko Ekambi n’a pas lésiné sur les moyens. Le Cameroun a multiplié les incursions, mais ses premières tentatives (12e, 29e) sont contrées.

Mais le joueur prêté par Lyons ne s’est jamais découragé. Il ouvre le score en fin de première période avec un superbe enchaînement contrôle et frappe croisée (0-1, 45e). Sur sa lancée, Toko Ekambi a souvent profité de la lenteur de la défense parisienne pour partir en profondeur. Il a même frôlé le doublé avec une frappe passée tout près de la lucarne (68e).

Pour approfondir :   Coupe de la Ligue : Newcastle Écrase Manchester United et André Onana

Le roc Christopher Wooh

Derrière, Wooh a réalisé un match plein aux côtés de Theate et Omari. L’international camerounais n’a rien laissé passer à l’image de son retour sur Mbappé qui tentait de frapper en pivot (64e). L’ancien Lensois a réalisé 97.4 % Passes réussies, 4 Dégagements, 2 Interceptions, 3/5 Duels au sol gagnés 2/2 et (100%) Dribbles réussis. Une performance qui lui a permis de recevoir une note de 8 de la part de la plateforme Sofa Scores.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Benjamin Moukandjo prédit le nom de l’équipe qui va gagner la Ligue des champions

    Benjamin Moukandjo prédit le nom de l’équipe qui va gagner la Ligue des champions

    Serie A : Victor Osimhen rattrape Samuel Eto’o

    Serie A : Victor Osimhen rattrape Samuel Eto’o