in , ,

Play-Offs : Fovu de Baham s’incline face aux Astres de Douala

Fovu club de Baham semble être en mauvaise posture pour se maintenir en Élite One. Lors de la 9e journée des Play-offs down, le mardi 23 Avril 2024, l’équipe a subi une défaite face aux Astres de Douala au stade annexe 1 de l’omnisports (3-4).

Astres de Douala vs Fovu de Baham © Droits réservés
Astres de Douala vs Fovu de Baham © Droits réservés

Eh effet, cette performance a marqué la deuxième défaite consécutive de l’équipe, après celle contre Apejes de Mfou. Le coach Théodore Ngatchou a du mal à trouver des solutions pour redresser la situation, et il semble qu’un miracle soit nécessaire pour sauver l’équipe des Hauts-Plateaux.

Jules Armand Kooh, le bourreau de Fovu club de Baham

Le joueur Jules Armand Kooh a été le principal artisan de la défaite de Fovu club de Baham. L’attaquant des Astres de Douala a inscrit un triplé lors de la rencontre, ouvrant le score en seulement 2 minutes de jeu (1-0). Il a ensuite marqué à la 14e minute (2-0), suivi par Guy Alexandre Ateba à la 18e minute, portant le score à 3-0.

Eh outre, cette première période a été marquée par une domination offensive des Astres de Douala, bien que Fovu club de Baham ait réussi à réduire l’écart grâce à un but de Stephan Ikpeme à la 20e minute (1-3). Cependant, Armand Kooh a de nouveau marqué pour les Astres (4-1), avant que Fovu ne réagisse avec des buts d’Olivier Dzomene (4-2) et François Fogue (4-3). Malgré ces efforts, le club de Baham se retrouve désormais dernier au classement avec seulement 5 points en 8 matchs, tandis que les Astres occupent la 3e place avec 13 points.

Pour approfondir :   Play-down : Apejes de Mfou garde espoir après la 8ème journée

Si nous nous basons sur les derniers articles de l’Attaquant.com concernant les prestations de Fovu de Baham, cette situation complique sérieusement ses chances de maintien en Élite One, et l’équipe devra fournir un effort exceptionnel pour éviter la relégation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marc Brys © Droits réservés

    Lions Indomptables : La FIFA confirme Marc Brys comme sélectionneur du Cameroun

    PWD Bamenda © Droits réservés

    Play-Off : PWD de Bamenda à une victoire du maintien en Élite One