in ,

Play-Offs Down : Les Astres de Douala L’emportent sur Apejes de Mfou

Les Astres de Douala continuent sur leur lancée impressionnante dans les Play-Offs Down. Après un match nul contre Aigle et une victoire contre Pwd de Bamenda, l’équipe a encore brillé ce dimanche contre Apejes de Mfou lors de la 3e journée au stade de Ngoa-Ekellé (1-2).

Jules Armand Kooh - Astres de Douala © Droits réservés
Jules Armand Kooh - Astres de Douala © Droits réservés

En effet, le match a offert un spectacle plaisant avec des buts de grande classe.

Dès le début, les Astres ont marqué les esprits. Suite à une erreur de Lavoisier Essono, Joseph Bruno Eock II a profité d’une occasion en or et réussi un lob de 45 mètres, au grand désarroi du président Léon Aimé Zang. Malgré cet handicap initial, les joueurs d’Apejes ont tenté de revenir dans le match sous les encouragements de leur entraîneur Minkreo Birwe. Le jeu s’est intensifié avec de belles actions des deux côtés.

À la 48e minute, Jules Armand Kooh a ajouté un deuxième lob de 40 mètres, portant le score à 0-2 et déclenchant la joie du coach Gabriel Zabo et de ses joueurs. Malgré leur avance, les Astres ont relâché leur vigilance et encaissé un but par Yvan Nafeng suite à une faille défensive (1-2). Les dernières minutes ont été tendues, avec Apejes ratant de peu l’égalisation à plusieurs reprises.

Pour approfondir :   Luis Suarez annonce sa retraite

Grâce à cette victoire, les joueurs de Douala se hissent en tête du classement avec 7 points. Apejes, quant à eux, se retrouvent à la 9e position avec un seul point.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Faris Moumbagna - OM © Droits réservés

    Ligue 1 : Faris Moumbagna et l’OM voient double face au PSG

    Coton Sport de Garoua © Droits réservés

    Play-Offs 2024 : Coton Sport corrige Canon de Yaoundé