in ,

OL: Karl Toko-Ekambi ecarté du groupe, départ Imminent.

L’attaquant international camerounais Karl Toko-Ekambi va probablement quitter l’Olympique Lyonnais dans les prochaines heures.

OL: Karl Toko-Ekambi ecarté du groupe, départ Imminent.

En effet, alors que l’OL va entamer un stage de préparation de 4 jours, le Lion indomptable a été écarté du groupe par Laurent Blanc. En froid avec les supporter Rhodanien, Karl Toko-Ekambi avait été prêté en Janvier dernier, au Stade Rennais. Finalement, Bruno Genesio a décidé de ne pas conserver l’ex-joueur d’Angers.

Tout d’abord convoité par le Besiktas, ensuite par Fenerbahçe, Karl Toko-Ekambi n’avait pas reçu d’offre concrète, ainsi que l’OL. Avec les récents événements chez les rhodaniens, dont cette mise à l’écart et la signature de Duje Caleta-Car en provenance de Southampton, tout demontre un départ imminent du Lion indomptable.

Selon l’équipe, l’enregistrement de l’attaquant suédois dans l’effectif, au niveau de la masse salariale, est rendu possible par le départ imminent de Karl Toko Ekambi. Pour le moment, la destination de Toko-Ekambi n’a pas filtré.

Pour approfondir :   Mercato: Aboubakar Siddick signe à l'AJ Auxerre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mercato: Nicolas Pepe pourrait rejoindre Aboubakar au Besiktas

    Mercato: Nicolas Pepe pourrait rejoindre Aboubakar au Besiktas

    Léo Messi Inter Miami Orlando City

    Léo Messi une nouvelle fois spectaculaire avec Inter Miami face à Orlando City