in ,

Karl Toko Ekambi finalement en route vers l’Arabie Saoudite?

L’attaquant camerounais dont la situation à l’Olympique Lyonnais est devenue compliquée, pourrait céder à la tentation de rejoindre l’Arabie Saoudite et son championnat en plein essor.

Karl Toko Ekambi finalement en route vers l'Arabie Saoudite?

De retour d’un prêt au Stade Rennais, Karl Toko Ekambi va quitter  l’OL où il est devenu indésirable. En froid avec les supporters lyonnais, qu’il n’a d’ailleurs pas hésité à critiquer lors de son prêt à Rennes au cours de la deuxième moitié de la saison, il ne devrait plus fouler la pelouse du Groupama Stadium en tant que joueur lyonnais, d’autant plus que son contrat se termine dans un an. Autrement dit, l’OL fait tout son possible pour le vendre et récupérer un peu d’argent. Évalué à 10 millions d’euros, l’international camerounais devrait partir pour moins que cela dans les prochains jours.

Un choix à faire entre la Turquie et l’Arabie Saoudite

Alors que le Besiktas serait prêt à s’attacher les services de Toko Ekambi en échange de 2,5 millions d’euros, le joueur pourrait opter pour une destination plus exotique pour la suite de sa carrière. Selon le Progrès, Toko Ekambi serait très proche de rejoindre l’Arabie Saoudite, plus précisément le club d’Al-Shabab. Le club saoudien s’était déjà montré intéressé par le joueur camerounais l’hiver dernier, avec une offre globale de 4 millions d’euros soumise par l’OL, et il semble revenir à la charge pour le mercato estival. Bien qu’il ait refusé de partir en Arabie Saoudite en janvier dernier “pour des raisons familiales”, Toko Ekambi semble maintenant fortement tenté par ce projet alléchant de rejoindre la Saudi Pro League.

Pour approfondir :   Manchester United : André Onana de retour aux entraînements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ballon d'Or africain : la liste des favoris pour ce trophée en 2023

    Ballon d’Or africain : la liste des favoris pour ce trophée en 2023

    Qui est Anna Lewandowska, la compagne de Robert Lewandowski qui veut se lancer au MMA

    Qui est Anna Lewandowska, la compagne de Robert Lewandowski qui veut se lancer au MMA