Depuis son arrivé aux États-Unis, l’attaquant vedette de l’Albiceleste a métamorphosé cette équipe de l’inter de Miami. Une équipe qui n’avait plus gagné, depuis Mai 2023 et qui était sur 13 matchs consécutifs sans victoire. Léo Messi (36 ans) a tout changé et l’Inter de Miami devient certainement l’équipe la plus redoutable de la MLS.
Pourtant favori avant cette rencontre, Orlando City vient de se faire corriger par l’Inter de Miami (3-1). Déjà buteur lors de ses deux premiers matchs, dont un doublé face à Atlanta United, Leo Messi à inscrit un doublé cette nuit. Il va rapidement ouvrir le score dès la 7e minute, sur un joli enchaînement contrôle de la poitrine frappe enchaîné sur un jolie service de Taylor. Dix minutes plutard, dans un cafouillage, Araujo va égaliser pour Orlando City (1-1, 17e min). Le score restera inchangé jusqu’à la pause
Du retour des vestiaires, Inter de Miami monte en intensité. José Martinez donne l’avantage au siens sur Penalty (2-1, 51e min). Leo Messi va faire le break à la 72e minute avec un nouvelle enchaînement, cette fois-ci contrôle de la poitrine plat du pied droit sur un merveilleux ballon de José Martinez (3-1). L’inter Miami s’impose sur ce score et affrontera Dallas en 8e de finale.
GIPHY App Key not set. Please check settings