in ,

Fabrice Ondoa quitte le FK Auda en Lettonie : quel avenir pour le portier camerounais ?

Le club letton a annoncé le départ du champion d’Afrique 2017 dans ce un communiqué publié ce 03 juillet 2023.

Fabrice Ondoa quitte le FK Auda en Lettonie : quel avenir pour le portier camerounais ?
Fabrice Ondoa s'en va (c) Droits réservés

Après avoir passé une saison et demi au FK Auda, Fabrice Ondoa (27 ans) a décidé de quitter le club. L’annonce de son départ a été faite par l’équipe lettone, qui devra désormais faire sans son capitaine. Cette décision intervient peu de temps après son retour en équipe nationale du Cameroun.

Le gardien camerounais a disputé 43 matchs d’Optibet Virsliga et 4 matchs de Coupe, contribuant ainsi à la victoire du club dans cette compétition en 2022. Ce succès en Coupe de Lettonie, le premier trophée majeur de l’histoire du club, permettra au FK Auda de participer à l’UEFA Conférence League cette année.

Dimanche dernier, Ondoa a envoyé un message d’adieu à ses coéquipiers : « Dans ce vestiaire, nous ne sommes pas seulement des coéquipiers, nous sommes des frères. Je n’oublierai jamais le temps que nous avons passé ensemble, même si nous le comparons à ce que nous avons vécu dans de grands clubs. Rien de tel ne serait possible ailleurs ! »

Le club, quant à lui, a exprimé sa gratitude et a envoyé un beau message à son joueur : « Si vous aimez quelqu’un, vous le laissez partir. Aujourd’hui, nous libérons notre capitaine pour qu’il franchisse une nouvelle étape dans sa carrière. Merci, Fabrice, nous nous souviendrons de vous pour toujours ! ».

Quelle future destination pour le Lion indomptable ?

Le champion d’Afrique 2017 avec le Cameroun a eu de la peine à s’imposer au haut niveau, dans la foulée de sa révélation lors de ce tournoi. Son départ de la Lettonie après un passage globalement réussie, est vue comme une opportunité pour le gardien de 28 ans, de tenter une nouvelle expérience au plus haut niveau. Les fans et les observateurs des Lions indomptables seront attentifs à la suite de son parcours.

Pour approfondir :   Liga : Rodrygo fait briller le Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Al Nassr de Cristiano Ronaldo s'invite dans le dossier André Onana

    Al Nassr de Cristiano Ronaldo s’invite dans le dossier André Onana

    Placé sur la liste des transferts par Séville, voici la liste des prétendants de Youssef En-Nesyri

    Placé sur la liste des transferts par Séville, voici la liste des prétendants de Youssef En-Nesyri