in ,

Nomination de Marc Brys : Jean Crépin Nyamsi répond sèchement à Alexandre Song

C’est désormais signé et officiel, Marc Brys prend les rênes de la sélection du Cameroun. Il est le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables pour une durée de 2 ans et demie. La cérémonie s’est déroulée en l’absence du président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, invité à quelques heures de l’évènement et qui s’est fait excuser.

Jean Crépin Nyamsi © Droits réservés
Jean Crépin Nyamsi © Droits réservés

Cependant, le ministre des Sports a exprimé sa confiance envers le nouveau staff technique, dirigé par Brys, et lui a assigné des objectifs ambitieux pour les compétitions à venir.

De son coté, Alexandre Song pense que la fin de récréation doit être sifflée dans ce contexte de tensions entre le Ministère des Sports et la FECAFOOT sous fond de choix du sélectionneur des Lions Indomptables.

« L’heure n’est plus aux critiques, l’heure n’est plus aux querelles. Nous devons nous mettre derrière le nouveau staff, et l’accompagner dans son travail », a confié Alexandre Song.

Jean Crépin Nyamsi, soutien inconditionnel de Samuel Eto’o, n’a pas tardé à répondre à l’ancien milieu de terrain des Lions Indomptables.

« Cher Alexandre Song, pendant que les grands et bons joueurs sont consultants dans les grandes chaînes de sport, tu es devenu le consultant de la chaîne des médiocres. Maintenant, il faut avancer n’est-ce pas? Pourquoi tu n’as pas été solidaire avec le staff qui était là avant? Ton souhait est exaucé, il faut laisser les polémiques et qu’on avance. Un consultant sportif se respecte mon cher frère. Je comprends pourquoi ta carrière s’est terminée avec une note médiocre. 01/10.

Tu avais une vision limitée dans les stades et tu continues avec cette même vision limitée des analyses sur les plateaux de télévision. Cherche une autre activité professionnelle de reconversion. Le football sur le terrain a été une chance pour toi. Pour les analyses sur les plateaux de télévision, il n’y aura malheureusement pas de chance pour toi, » peut-on lire sur la page Facebook de Jean Crépin Nyamsi.

Pour approfondir :   Lions indomptables : une pétition pour le départ de Marc Brys est lancée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

One Comment

  1. Tu ne dis rien de bon par rapport à Alexandre Song en matière de foot ou de quoi que ce soit !!! ” Le football sur le terrain a été une chance pour toi ” : Ah bon ???? Et toi alors , qu’est ce qui est une chance pour toi ??? Ta petite vie et soutenir les médiocres Song et SEF ??? Je préfère être consultant à la chaîne de mon pays quel qu’il soit que de l’être pour des chaînes étrangères ou même de la lune !!!! Non Alex a été un grand footballeur du Milieu mais aussi un promotteur de foot à Djibouti ….!!!!! toi tu as fait quoi ???? Sais tu seulement éduquer tes enfants si tu en as ???

Marc Brys & le Pr Narcisse Mouelle Kombi - Minsep © Droits réservés

Infrastructures sportives : Marc Brys va faire une tournée dans les stades ce mardi

Staff technique des Lions Indomptables du Cameroun © Droits réservés

Staff des lions indomptables : cinq membres n’ont pas signé leur contrat ce lundi