in , ,

A. Song réagit à la victoire du Cameroun : « Je suis content pour Ngadeu et Martin Hongla. C’est une belle vengeance de la vie »

Alexandre Song, ancien milieu de terrain d’Arsenal

Alexandre Song © Droits réservés
Alexandre Song © Droits réservés

Alexandre Song a réagit au micro de la CRTV sur la victoire des Lions Indomptables face au Cap Vert cet après-midi au stade Ahmadou Ahidjo.

« Je suis content pour Ngadeu et content pour Martin Hongla. Tout ce que Dieu fait est bon. C’est une belle vengeance de la vie On a vu qu’ils nous ont manqués pendant la CAN. Ils ont prouvé aujourd’hui qu’ils méritent leur place. On a vu une équipe cohérente. Félicitations à l’entraineur. On a vu ce qu’il a démontré tactiquement en quelques jours. Il faut qu’on les laisse travailler. » a déclaré Alexandre Song sur les antennes de la CRTV.


Pour approfondir :   Manchester United : Une triste nouvelle pour André Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

One Comment

  1. Effectivement : ” « Je suis content pour Ngadeu et content pour Martin Hongla. Tout ce que Dieu fait est bon. C’est une belle vengeance de la vie On a vu qu’ils nous ont manqués pendant la CAN. Ils ont prouvé aujourd’hui qu’ils méritent leur place. On a vu une équipe cohérente. Félicitations à l’entraineur. On a vu ce qu’il a démontré tactiquement en quelques jours. Il faut qu’on les laisse travailler. » “

Lions Indomptables vs Cap-Vert © Droits réservés

Cameroun vs Cap-Vert : Les Lions indomptables ont-ils envoyé un message à Samuel Eto’o ? (vidéo)

Marc Brys - Rigobert Song © Droits réservés

Cameroun vs Cap-Vert : Marc Brys a battu le record de Rigobert Song