in ,

Alexandre Song sur Wilfried Nathan Doualla : « ses qualités ne sont pas pleinement exprimées comme il le souhaiterait »

Alexandre Song, l’ancien international camerounais, a partagé ses impressions sur la performance de Wilfried Nathan Doualla lors du match contre la Dynamo de Douala.

Wilfried Nathan Doualla - Play-Offs © Droits réservés
Wilfried Nathan Doualla - Play-Offs © Droits réservés

Doualla a récemment été au centre d’une vive polémique après avoir été cité dans la liste des joueurs accusés de double identité par la Fécafoot, révélant ainsi les noms de plus de 60 joueurs ayant menti sur leur âge et leur nationalité. Malgré son statut de joueur modeste du championnat local, Wilfried Nathan Doualla est devenu une figure tant locale qu’internationale depuis la CAN 2023.

Sélectionné par Rigobert Song, l’ancien entraîneur des Lions Indomptables lors de la dernière CAN, Doualla s’est retrouvé au cœur d’une controverse majeure concernant son apparence qui ne correspondrait pas à celle d’un joueur de 17 ans, comme affirmé. Après cette vive polémique sur son identité présumée fausse, le joueur d’Opopo a retrouvé le terrain le week-end dernier. Parmi ceux qui ont de nouveau salué sa performance, on compte Alexandre Song.

« Ses qualités ne sont pas pleinement exprimées comme il le souhaiterait, compte tenu de tout l’engouement et des événements qui l’ont entouré. Il faut lui accorder le temps nécessaire pour se ressaisir et retrouver son véritable moi. Il est évident qu’il ne se sent pas lui-même, même sur le terrain de football. J’espère sincèrement qu’il pourra surmonter tout ce qu’il a traversé. En tout cas, je le félicite pour sa performance lors de son dernier match  », a déclaré l’ancien milieu de terrain des Lions Indomptables.

Pour approfondir :   CAN 2023-Cameroun : « Samuel Eto'o ne m'impose rien », Rigobert Song

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les Coachs écartés par le Cameroun © Droits réservés

    Sélectionneur Lions Indomptables : voici les candidats dont les dossiers ont été rejetés

    Samuel Eto'o - Fecafoot © Droits réservés

    Fecafoot : Samuel Eto’o et sa présidence à problèmes ?