in ,

NBA : Voici la nouvelle arme de Joël Embiid

Reconnu pour son adresse au panier, Joel Embiid, le pivot camerounais, a ajouté une nouvelle dimension à son jeu cette saison en NBA, nous apprend lattaquant.com.

Joel Embiid lors d'un match de Basket en NBA avec les Sixers (c) DR
Joel Embiid lors d'un match de Basket en NBA avec les Sixers (c) DR

En effet, devenant un passeur redoutable, Joël Embiid apporte une nouvelle dynamique à son équipe. Danuel House Jr, ailier fort des Sixers, souligne : « Il a toujours été prêt à faire des passes, mais cette année, il s’y est vraiment mis. Il n’est pas préoccupé par l’idée de marquer 50 points tous les soirs, vous voyez ce que je veux dire ? Il veut gagner. »

Le MVP de la saison précédente maintient une moyenne de 6 passes décisives par match, se distinguant récemment lors de la victoire de Philadelphie contre Brooklyn (99-121) en distribuant 9 passes décisives. Tyrese Maxey, profitant de cette évolution, commente : « Il aura besoin de gars pour l’aider à marquer des points. Il aura aussi besoin d’eux pour l’aider à créer de l’espace. Et comme il fait confiance à ses coéquipiers, il aura plus d’opportunités. »

Joel Embiid a également contribué au premier match à 50 points de Tyrese Maxey, en lui offrant une passe décisive dans les derniers instants de la victoire contre les Pacers (137-126).

 

Pour approfondir :   L'Ex coach de Faris Moumbagna encense le joueur :« il a d'immenses capacités physiques »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    La Côte d'ivoire gagne la Gambie (c) Droits réservés

    Éliminatoires Zone Afrique Mondial 2026 : la Côte d’ivoire confirme

    Le top 9 des footballeurs qui ont fini ruiné après leur carrière (vidéo)

    Le top 9 des footballeurs qui ont fini ruiné après leur carrière (vidéo)