in , ,

NBA : un spectateur décède lors d’un match entre les Kings et les Pélicans

Une tragédie a frappé la NBA au Golden 1 Center, alors qu’un fan dans la trentaine a perdu la vie pendant le quart de finale opposant les Sacramento Kings aux Pelicans de la Nouvelle-Orléans, se soldant par une défaite 127-117 des Kings.

NBA (c) Droits réservés
NBA (c) Droits réservés

En effet, selon la franchise californienne, le spectateur a connu une urgence médicale au premier quart-temps et malgré les efforts de réanimation, il est décédé pendant le match.

Tandis que les New Orleans Pelicans célèbrent leur qualification en demi-finale du tout premier tournoi de mi-saison de la NBA, les Sacramento Kings pleurent non seulement leur élimination de la compétition mais également la perte d’un de leurs fidèles supporters. Au cours du premier quart-temps, un homme dans la trentaine a été victime d’une urgence médicale, et malgré l’intervention immédiate des services médicaux d’urgence et la tentative de réanimation, ces efforts n’ont malheureusement pas abouti. Les Kings ont exprimé leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches du spectateur dans un communiqué officiel.

Pour approfondir :   André Onana : « je pense que j'aurai été Policier...»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Tiger Woods (c) Droits réservés

    Golf : Tiger Woods et la fin d’une histoire avec Nike

    Hymne de la Can 2023 (c) Droits réservés

    « Akwaba », l’hymne de la CAN 2023 qui pulvérise déjà les records (Vidéo)