in ,

NBA : Joël Embiid une fois de plus joueur de la semaine

Joël Embiid, le pivot  des Sixers, a été couronné Joueur de la semaine après avoir mené son équipe à quatre victoires consécutives, dont une victoire cruciale contre Boston (106-103).

Joël Embiid joueur de la semaine (c) Droits réservés
Joël Embiid joueur de la semaine (c) Droits réservés

En effet, ses performances cette fois encore  ont été la clé de cette réussite, avec une moyenne de 36,3 points, 12,5 rebonds, 5,0 passes et 2,0 contres au cours de la semaine. Embiid domine ainsi logiquement la Conférence Est.

Du côté de la Conférence Ouest, Anthony Edwards a également été honoré du titre de Joueur de la semaine. Il a affiché des statistiques impressionnantes avec une moyenne de 31,3 points, 6,3 rebonds et 6,8 passes au cours de la même période. Il s’agit de sa première récompense de ce genre, soulignant sa montée en puissance.

Notons que Joël Embiid célèbre sa 23e nomination en tant que Joueur de la semaine, démontrant sa constance au plus haut niveau. Le Camerounais continue d’imposer sa présence dominante sur le terrain et de contribuer de manière significative aux succès de son équipe.

De plus, c’est la sixième fois que Joël Embiid est honoré du titre de Joueur de la semaine au cours de sa carrière, une réalisation qui atteste de sa régularité exceptionnelle dans le monde du basketball professionnel.

Pour approfondir :   Vincent Aboubakar : un monument du football camerounais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Neymar (c) Droits réservés

    Rodrygo Lasmar : « Neymar Junior se remet très bien de son opération…»

    Francis Ngannou (c) Droits réservés

    Boxe : Francis Ngannou grimpe dans le top 10 WBC