in ,

NBA PlayOffs : Pascal Siakam dans le top 5 du game 2 en finale

Malgré la défaite des Pacers, Pascal Siakam, l’ailier fort a été étincelant lors du Game 2 de la finale des PlayOffs de la conférence Est face aux Celtics de Boston dans la nuit de jeudi à vendredi..

Pascal Siakam (C) Droits réservés
Pascal Siakam (C) Droits réservés

Dans le Game 2 de la finale de la conférence Est, les Celtics de Boston ont affronté les Pacers de Pascal Siakam dans un match qui a mis en évidence la détermination des deux équipes. Menés à la fin du premier quart temps (25-27), les Celtics ont su inverser la tendance grâce à un impressionnant score de 17-0 en début de deuxième quart, prenant l’avantage (42-27). À la pause, ils maintenaient une avance avec un score de 57-51.

Les Pacers, cependant, n’ont pas baissé les bras et sont revenus à deux unités (68-66) durant le troisième quart. Mais c’est à ce moment que Boston a accentué son emprise sur le match, terminant la période avec une avance confortable de 13 points (93-80). Dans le dernier quart, les Celtics ont continué à dominer, maintenant leurs adversaires à distance pour sécuriser la victoire.

Au cœur de ce Game 2 acharné se trouvait Pascal Siakam des Pacers, dont la performance a été rien de moins que spectaculaire. Avec 28 points marqués, Pascal Siakam a non seulement été un facteur clé dans la tentative de remontée de son équipe, mais il a également fini dans le top 5 des joueurs du match. Sa contribution offensive a été complétée par une présence défensive solide, ce qui a permis aux Pacers de rester dans le match.

Pour approfondir :   Ligue 1 : Montpellier d'Enzo Tchato ne parvient pas à enchaîner

Pascal Siakam, connu pour sa polyvalence sur le terrain, a démontré une fois de plus pourquoi il est considéré comme l’un des joueurs les plus dynamiques en NBA. En dépit de la défaite, sa performance individuelle a été un plus pour les Pacers, et elle pourrait être un présage de ce que l’avenir réserve pour l’équipe alors qu’ils cherchent à rebondir dans les prochains matchs de la série.

Après la défaite du Game 1 et 2, les Pacers gardent espoir pour la suite. Les 02 équipes prendront la direction d’Indianapolis, où le Game 3 se jouera dans la nuit de samedi à dimanche.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Estelle Johnson & Jonathan Mason © Droits réservés

    Estelle Johnson : Amour, maternité, mariage, la nouvelle vie de la lionne indomptable (Photos)

    Emmanuel Eseme (C) Droits réservés

    Athlétisme : Le Camerounais Emmanuel Eseme au sommet de son art