in , ,

NBA : les statistiques qui feront regretter Pascal Siakam et les Pacers en finale des play-Offs

Pascal Siakam et les Pacers sont menés 3-0 après le game 3, mais la physionomie des matches de la série contre les Celtic peut leur laisser beaucoup de regrets.

Pascal Siakam NBA (C) Droits réservés
Pascal Siakam (C) Droits réservés

La récente performance de Pascal Siakam et ses coéquipiers dans le game 3 contre les Celtics de Boston a été un mélange de fierté et de frustration. Après une défaite à domicile et un score défavorable de 3-0 dans la série, l’équipe a dépassé toutes les attentes en atteignant la finale de la NBA Conférence Est. L’absence de Tyrese Haliburton, un joueur clé, depuis le game 1, n’a fait que compliquer la situation.

La statistique soulignée par Tim Bontemps d’ESPN est particulièrement impressionnante, pour la première fois en 25 ans, une équipe, à l’instar des Pacers, a perdu plusieurs matchs d’une série de playoffs après avoir mené d’au moins 5 points dans les deux dernières minutes du dernier quart-temps en NBA.

Les Pacers ont montré qu’ils pouvaient dominer, avec jusqu’à 18 points d’avance dans le game 3, mais ont finalement cédé face à la détermination des Celtics, symbolisée par l’incroyable retournement de situation orchestré par Jrue Holiday dans les dernières secondes.

Pour approfondir :   Exclusif : André Onana en pôle position pour devenir le futur capitaine des lions indomptables

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    La reprise des travaux à la Fecafoot © Droits réservés

    Fecafoot : les travaux du nouveau siège reprennent enfin !

    Marc Brys & Samuel Eto'o © Droits réservés

    Lions Indomptables : pourquoi Marc Brys est-il convoqué à la Fecafoot ce 28 Mai ?