in , ,

NBA : Fin de l’aventure pour Pascal Siakam et les Pacers

Pascal Siakam, joueur de Basketball Camerounais évoluant chez les Pacers de L’Indiana perd la finale de la Conférence Est sur une série de 4-0.

Pascal Siakam (C) Droits réservés
Pascal Siakam (C) Droits réservés

Pascal Siakam et les Pacers sont tombés une fois de plus lors du game 4 de la finale les opposant aux Celtics de Boston. L’expérience et la maîtrise des Celtics ont primé sur la détermination des Pacers, portant le score de la finale à 4-0.

Pascal Siakam reste satisfait de la prestation de son équipe malgré cette défaite.

« On s’est beaucoup battu collectivement pendant ces playoffs. On a progressé. C’est malheureux de finir ainsi, mais je suis fier de nous. On a continué de se battre », a-t-il déclaré.

Champion avec les Raptors en 2019, Pascal Siakam a l’expérience et les capacités pour aider une équipe à atteindre le sommet.

« C’est encourageant, mais il y a du travail à faire. Revenir à ce niveau demande beaucoup. L’expérience est importante pour cela. Mais on doit progresser partout, offensivement et défensivement », a-t-il souligné.

Le joueur de basket-ball camerounais est désormais tourné vers l’avenir et reste attendu avec l’équipe nationale du Cameroun pour disputer les matchs de qualification pour les JO de Paris 2024.

Pour approfondir :   Marc Brys : « je sais ce qui se passe, je ne suis pas aveugle et je suis disponible pour dialoguer avec la Fecafoot »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Emilio Nsue Lopez © Droits réservés

    Guinée-Équatoriale : la FIFA sanctionne une nouvelle fois Emilio Nsue

    Marc Brys à la Fecafoot © Droits réservés

    Urgent : Les tensions persistent entre la Fecafoot et Marc Brys !