in ,

Fecafoot : les travaux du nouveau siège reprennent enfin !

Le chantier du nouveau siège de la Fédération Camerounaise de Football (FÉCAFOOT) a été ravivé après une période d’abandon.

La reprise des travaux à la Fecafoot © Droits réservés
La reprise des travaux à la Fecafoot © Droits réservés

Des photos de la reprise des travaux ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux ce lundi 27 mai. Depuis plusieurs jours, une équipe de techniciens s’active afin de finaliser la construction de cet édifice tant attendu.

Actuellement logée dans un vieux bâtiment à Tsinga qui ne reflète pas la grandeur du football camerounais, la FÉCAFOOT aspire à retrouver son siège, dont les travaux ont été entamés il y a près de 10 ans.

Après des années de stagnation, le chantier a repris à Warda, et l’on espère que d’ici un an, l’instance pourra enfin afficher une allure digne de ce nom. Cette nouvelle construction pourrait accueillir Samuel Eto’o et son comité exécutif pour une inauguration attendue bien plutôt que prévue. C’est donc une lueur d’espoir pour les employés de la FÉCAFOOT. Fecafoot : les travaux du nouveau siège reprennent enfin ! Fecafoot : les travaux du nouveau siège reprennent enfin ! Fecafoot : les travaux du nouveau siège reprennent enfin ! Fecafoot : les travaux du nouveau siège reprennent enfin ! Fecafoot : les travaux du nouveau siège reprennent enfin ! Fecafoot : les travaux du nouveau siège reprennent enfin ! Fecafoot : les travaux du nouveau siège reprennent enfin !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Kylian Mbappé proche du Real (C) Droits réservés

    Real Madrid : la date de l’annonce officielle de la signature de Kylian Mbappé est connue

    Pascal Siakam NBA (C) Droits réservés

    NBA : les statistiques qui feront regretter Pascal Siakam et les Pacers en finale des play-Offs