in ,

CAN 2023 : La Côte d’Ivoire reçoit les éloges de la CAF pour ses avancées

Lors d’une récente visite en Côte d’Ivoire, Véron Mosengo-Omba a fait le point de la préparation de la CAN au pays des Eléphants selon les informations de L’attaquant.com.

CAN 2023 : La Côte d’Ivoire reçoit les éloges de la CAF pour ses avancées

Le Secrétaire Général de la CAF, Véron Mosengo-Omba, a conclu vendredi une visite de travail de cinq jours en Côte d’Ivoire où il a visité tous les sites de match qui accueilleront la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.

Mosengo-Omba en compagnie du président de la FIF

Lors de son séjour, Mosengo-Omba était accompagné par le président du Col. Albert François Amichia et le président de la Fédération ivoirienne de football Idriss Yacine Diallo et un certain nombre d’experts techniques. Satisfait des progrès réalisés, Mosengo-Omba a souligné l’importance d’accélérer certains domaines clés pour s’assurer que les installations soient prêtes avant la fenêtre de transfert.

« Les cinq derniers jours nous ont donné, à moi et à mes collègues de la CAF, l’occasion de visiter les sites et de donner notre avis sur un certain nombre de domaines. Nous prenons note du bon travail effectué par le gouvernement ivoirien, le comité d’organisation local et la FIF. Nous avons échangé des notes, nous avons parlé des domaines dans lesquels nous sommes extrêmement satisfaits et des domaines dans lesquels nous devons travailler. La bonne nouvelle, c’est que nous sommes d’accord sur tous ces points. D’après tout ce que j’ai vu, les travaux avancent très bien. Nous félicitons les autorités et leurs partenaires pour ces villages de la CAN, qui respectent le développement durable, car ils ont été conçus de manière à pouvoir être utiles au-delà de la compétition », a déclaré le SG de la CAF au micro de Cafonline.

Pour approfondir :   « C’est un élément à écarter » : un consultant ivoirien se déchaîne sur Seko Fofana et donne ses raisons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Napoli : L’incroyable révélation de Victor Osimhen sur son début de carrière !

    Napoli : L’incroyable révélation de Victor Osimhen sur son début de carrière !

    Ligue 1 : Un excellent match de Toko Ekambi, « met d’accord » le journal L’Equipe

    Ligue 1 : Un excellent match de Toko Ekambi, « met d’accord » le journal L’Equipe