in ,

Nantes : Les regrets d’Ignatius Ganago

L’international camerounais a cruellement manqué de réussite lors de la défaite du FC Nantes mercredi contre l’OM.

Nantes : Les regrets d’Ignatius Ganago

« J’ai eu des occasions et je n’ai pas eu de réussite », regrette l’ancien lensois.  « Je trouve le score un peu lourd… On a fait les efforts, on a essayé, on a eu des occasions, mais on n’a pas réussi à concrétiser. Face à une équipe comme ça… Ils ont eu deux occasions, ils ont mis deux buts. C’est une grande équipe, on le savait que ça allait se jouer sur des détails. On a quand même fait un bon match, il faut continuer », a lancé Ignatius Ganago.

Un match à oublier pour Ganago

Seul Camerounais utilisé par l’entraineur du FC Nantes mercredi, lors de la défaite face à l’Olympique de Marseille (0-2) en l’absence de Castelletto, en match comptant pour la 21e journée de Ligue 1. Une soirée à oublier pour Ignatius Ganago. Aligné au détriment de Mohamed et en attendant le retour de Delort, l’attaquant camerounais du FC Nantes a connu un match difficile mercredi face à l’OM. Souvent confronté à Gigot, l’ancien Lensois a été totalement décevant sur le plan physique. A l’exception d’une frappe lointaine captée par Lopez, il a été bien trop effacé. Résultat des courses, les Canaris n’ont pas été capables de faire trembler les filets adverses. A l’inverse, les Olympiens ont su profiter de l’absence de Jean-Charles Castelletto pour inscrire deux buts (0-2). Le match comptait pour la 21e journée de Ligue 1. Le FCN occupe provisoirement la 13e place du classement.

Pour approfondir :   L'international camerounais Jean Onana bloqué au Cameroun après s'être fait voler ses papiers administratifs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le retour d’André Ayew en Premier League officialisé !

    Le retour d’André Ayew en Premier League officialisé !

    Quand Carlos Baleba dévoile les derniers mots qu’Eto’o lui a dit avant son départ du Cameroun

    Quand Carlos Baleba dévoile les derniers mots qu’Eto’o lui a dit avant son départ du Cameroun