in ,

Le jeune Lion indomptable Malcom Bokelé courtisé par la Ligue 1

Malcom Bokelé, âgé de 23 ans, s’est révélé comme l’une des grandes surprises de la saison pour les Girondins de Bordeaux en Ligue 2.

Le jeune Lion indomptable Malcom Bokelé courtisé par la Ligue 1

Le défenseur camerounais suscite l’intérêt du FC Nantes. International camerounais, il s’est distingué avec les Girondins en tant que latéral droit tout au long de la saison en Ligue 2, disputant 29 matchs et inscrivant 2 buts. Initialement défenseur central, il s’est reconverti avec succès au poste de latéral droit, démontrant des qualités d’abnégation et de combativité. Il se montre très solide dans les duels.

Selon France Bleu Gironde, le FC Nantes, évoluant en Ligue 1, manifesterait un intérêt pour le joueur bordelais. Malcom Bokelé est actuellement sous contrat avec les Girondins jusqu’en 2027, ce qui rendrait son transfert estimé entre 2 et 5 millions d’euros. Bien qu’il aurait pu choisir de représenter la France ou la République démocratique du Congo, Bokelé a opté pour jouer avec l’équipe nationale du Cameroun, les Lions indomptables.

Malcom Bokelé en voie de progresser

Son potentiel transfert vers le FC Nantes serait une étape importante dans sa carrière, lui permettant de rejoindre l’élite du football français en Ligue 1. Les performances solides de Bokelé en tant que latéral droit ont attiré l’attention des recruteurs et son arrivée au FC Nantes pourrait renforcer l’équipe dans ce secteur clé du jeu. Cependant, les négociations et les détails du transfert restent à finaliser entre les deux clubs.

Pour approfondir :   Naples veut-il vendre Osimhen cet été ? Le club italien se prononce enfin au sujet de l’avenir de son buteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marseille entre en concurrence avec le PSG pour le recrutement d'une star ivoirienne

    Marseille entre en concurrence avec le PSG pour le recrutement d’une star ivoirienne

    L'OM veut s'offrir le capitaine de l'équipe du Maroc

    L’OM veut s’offrir le capitaine de l’équipe du Maroc