in ,

Mondial U17 : L’argentine écrase le Brésil et passe en demi finale

L’Argentine a brillamment validé sa place en demi-finale de la Coupe du Monde des moins de 17 ans en battant le Brésil 3-0.

Mondial U17 Argentine-Brésil (c) Dr
Mondial U17 Argentine-Brésil (c) Dr

En effet, après avoir surclassé le Venezuela en huitièmes de finale avec un impressionnant 5-0, l’Argentine a montré sa détermination face au rival brésilien.

Malgré une défaite initiale contre le Sénégal, l’équipe argentine s’est ressaisie de manière éclatante. Claudio Echeverri, attaquant du River Plate, a été l’artisan de cette victoire en ouvrant le score à la 28e minute, puis en ajoutant deux autres buts en seconde période.

Bien que le score final de 3-0 ne traduise pas pleinement le déroulement du match, l’Argentine a su capitaliser sur les performances exceptionnelles de Echeverri pour obtenir son billet pour les demi-finales. Les Auriverdes du Brésil ont eu des occasions franches, notamment après la pause, mais n’ont pas réussi à réduire l’écart.

Dans les prochains jours, Diego Placente et son équipe affronteront l’Allemagne en demi-finale. L’Allemagne a également impressionné en éliminant l’Espagne avec un score de 1-0.

Pour approfondir :   CAN 2023 : La Côte d'ivoire chute, Le Nigeria assure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Kylian Mbappé ligue 1 (c) Dr

    Ligue 1 : Kylian Mbappé portera désormais un maillot spécial

    André Onana et Erik Ten Hag (c) Droits réservés

    Manchester United : Erik Ten Hag annonce de bonnes nouvelles pour André Onana