in ,

Ligue 1 : Kylian Mbappé portera désormais un maillot spécial

La Ligue Professionnelle de Football (LPF) prévoit de singulariser les matchs de Kylian Mbappé en Ligue 1. À partir de ce vendredi contre Monaco, la vedette du PSG exhibera un maillot distinct, se distinguant des autres joueurs du championnat.

Kylian Mbappé ligue 1 (c) Dr
Kylian Mbappé ligue 1 (c) Dr

C’est une nouvelle qui met une fois de plus en avant Kylian Mbappé. Chaque jour, de nouvelles propositions émergent à travers le monde pour le football. Alors que certains luttent pour améliorer le niveau de jeu en instaurant de nouvelles règles afin d’éviter des injustices, d’autres cherchent à renforcer la compétitivité des joueurs. Au sein des instances dirigeantes du football, comme la FIFA ou l’UEFA, l’accent est mis sur la possibilité d’offrir aux petites équipes l’opportunité de participer aux grandes compétitions, envisageant notamment une expansion du nombre de participants.

Le maillot spécial “Top Scoreur” en Ligue 1

Bien que ces changements suscitent des critiques en raison de la charge de travail accrue pour les joueurs, la Ligue Professionnelle de Football (LFP) en France a lancé une initiative originale ce jeudi visant à “mettre en lumière le leader du classement des buteurs”. Désormais, le joueur en tête du classement arborera sur son maillot un badge spécial appelé “S1” (“S” pour “Scoreur” et “1” pour son statut de meilleur buteur).

Pour approfondir :   CAN 2023 : Christian Mbongo estime que François-régis Mughe a eu raison de refuser la sélection Camerounaise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Messi vs Rodrygo (c) Droits réservés

    Le père de Rodrygo Tacle Messi

    Mondial U17 Argentine-Brésil (c) Dr

    Mondial U17 : L’argentine écrase le Brésil et passe en demi finale