in

Devis Epassy sur le point de mettre fin à son contrat avec Abha SC

Selon des sources sûres de lattaquant.come, Devis Epassy, le gardien camerounais, est en train de résilier son contrat avec Abha SC, car il n’est pas inclus dans les plans de l’entraîneur de l’équipe saoudienne. Cette décision est prise dans le but de relancer sa carrière en préparation de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu en janvier 2024.

Devis Epassy (c) Droits réservés
Devis Epassy (c) Droits réservés

En effet, après avoir fait une erreur lors du premier match de la Saudi Pro League, Devis Epassy a été écarté de l’équipe de départ. L’entraîneur d’Abha SC, Czeslaw Michniewicz, a décidé de faire jouer Ciprian Tãtãrusanu à la place du gardien.

Le temps qui passe semble indiquer que la séparation entre le joueur camerounais et le club saoudien est proche. De plus, Devis Epassy n’est même plus inclus dans l’équipe d’Abha SC. Face à cette situation, le gardien ressent le besoin de prendre des mesures pour son avenir. Il souhaite jouer régulièrement afin d’être en pleine forme pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui aura lieu en Côte d’Ivoire en janvier 2024.

Une situation compliquée pour le gardien

Les agents de Devis Epassy auraient entamé des discussions avec la direction d’Abha SC, mais la position de l’entraîneur Czeslaw Michniewicz, qui ne souhaite plus compter sur Devis Epassy, complique les négociations. Une rupture de contrat est maintenant envisagée, bien que le contrat soit en vigueur jusqu’en juin 2024.

Pour approfondir :   Lions indomptables : un intellectuel camerounais dénonce une stratégie de de diabolisation du travail de Song et Eto’o

Devis Epassy, dont la valeur est estimée à 800 000 euros sur Transfermarkt, suscite l’intérêt de plusieurs clubs du Golfe. À l’âge de 30 ans, il serait étroitement suivi par Al Ahli SC du Qatar.

De plus, ce dernier faisant parti des 24 sélectionnés dans la liste de Rigobert Song, pourra certainement encore démontrer son plein potentiel.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mondial 2026: Cristiano Ronaldo sur les traces de Roger Milla

    Mondial 2026: Cristiano Ronaldo sur les traces de Roger Milla

    Didier Drogba (c)Dr

    Côté d’ivoire : Didier Drogba parle du plus beau match de sa carrière