in ,

Combat Francis Ngannou-Fury : Dana White s’exprime enfin

Dana White, le célèbre patron de l’UFC (Ultimate Fighting Championship), a brisé le silence sur le récent combat de boxe inédit entre Francis Ngannou, son ancien combattant, et Tyson Fury.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

En effet, bien qu’il soit en froid avec Ngannou, White a exprimé sa réaction à cette confrontation inattendue en déclarant qu’il n’avait pas suivi le combat, mais  a tout de même salué la performance de ce dernier.

Le fait que Francis Ngannou ait tenu pendant 10 rounds face à Tyson Fury est impressionnant selon Dana White. Il a déclaré : « Le fait qu’il ait fait 10 rounds avec Tyson Fury est fou. Il vient de faire 10 rounds avec Tyson Fury, Conor McGregor en a fait 9 ou 10 avec Floyd. C’est fou. Je n’ai pas vu le combat, mais le fait qu’il ait tenu 10 rounds est incroyable. »

Ce combat entre deux stars de disciplines différentes a suscité un grand intérêt dans le monde du sport . De plus, Dana White a partagé son point de vue sur cette question en disant : « Je m’en fiche, Ecoutez, ces gars-là, à un moment donné, tout le monde va passer à autre chose. Tout le monde doit faire ce qui est bon pour lui et gagner de l’argent pour sa famille, alors tout ce qu’il doit faire, il doit le faire. »

Le combat entre Ngannou et Fury a été une grande attraction sportive, et bien que Dana White n’ait pas suivi le combat en personne, il reconnait l’impact de cette rencontre sur le monde des sports de combat.

Pour approfondir :   L'Inter Milan veut garder André Onana, Manchester United insiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lionel Messi (c) Droits réservés

    Major League Soccer : Lionel Messi passe à coté du titre de meilleure recrue

    Lamkel Ze (c) Droits réservés

    Süper lig : Didier Lamkel Ze et Hatayspor chutent face à Samsunspor