in , , ,

Mercato : Naples ferme la porte à un départ de Victor Osimhen

L’attaquant international Nigerian Victor Osimhen ne bougera pas du Napoli mercato, a informé son président De Laurentiis.

Mercato : Naples ferme la porte à un départ de Victor Osimhen

Victor Osimhen a été l’un des protagonistes du succès en Série A du Napoli. L’attaquant international Nigérian a terminé meilleur buteur de la dernières Série A (26 buts en 32 matchs), avec son club. Des performances qui ont fait rêvé plusieurs grand clubs en Europe. Le Paris Saint-Germain, Manchester United, le Bayern Munich se sont renseignés sur la possibilité de recruter le Super Eagle.

Cependant, comme on pouvait s’y attendre, l’Arabie Saoudite n’est pas resté en dehors des possibilités d’attirer Victor Osimhen. En effet, Al Hilal s’est positionné en force pour recruter l’international nigérian. Le club saoudien a formulé des offres astronomiques pour l’ex-Lillois. On parle d’un salaire de 48 Millions d’Euros par an, qu’a offert le club saoudien pour recruter Victor Osimhen.

Néanmoins, le Napoli n’est pas prêt à laisser filer son joueur de 24 ans : “Victor Osimhen reste, a assuré le président du club italien. Il a un contrat pour encore deux ans, ou devrait-il aller? Il y a des contrats et il faut toujours les respecter: cela vaut pour les deux côtés bien sûr parce que c’est une relation bilatérale et tant que c’est comme cela et que cela ne penche jamais d’un côté ou de l’autre, il y a de l’amour et de l’entente. Avec Victor Osimhen, cela a été comme ça dès le début alors restez calmes et sereins.” a assuré son président De Laurentiis.

Pour approfondir :   CAN 2023-Nigéria : Victor Osimhen déterminé à ramener le trophée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mercato : Yassine Bounou pour suppleer Thibault Courtois au Réal Madrid ?

    Mercato : Yassine Bounou pour suppleer Thibault Courtois au Réal Madrid ?

    Mercato : Eric Bailly va quitter Manchester United, mais pas pour l'Arabie Saoudite

    Mercato : Eric Bailly va quitter Manchester United, mais pas pour l’Arabie Saoudite