in , ,

L’OM souhaite prolongé Pape Gueye

De retour de son prêt au FC Seville la saison dernière, Pape Gueye devrait faire partie de l’effectif de l’OM cette saison.

L'OM souhaite prolongé Pape Gueye

Le milieu de terrain international sénégalais a réalisé une bonne pré-saison avec les phocéens, et aurait convaincu Marcelinho. Déterminé à s’imposer, chez les locataires du stade Orange le Vélodrome, Pape Gueye s’est particulièrement montré très brillant lors des matchs de préparations du club phocéen (3 matchs, 1 but).

Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille a évoqué la situation de Pape Gueye au moment de présenter les nouvelles recrues ce jeudi:  « Pape, son retour de prêt lui a fait beaucoup de bien. C’est un joueur avec un niveau différent, en termes de personnalité, de puissance, de poids dans le jeu. Pour nous, la situation est que maintenant, il est à un niveau très haut. Durant la préparation, il a montré un très haut niveau, notre ambition, c’est de continuer, il est devenu important pour nous », a-t-il déclaré.

Avec les andalous, Pape a disputé 16 matchs en Liga Espagnole pour un but, et trois passes decisives. Suite à ces performances, et sa bonne pré-saison, Pablo Longoria a donc pour ambition de le prolonger: « Nous voulons le prolonger, il y a des discussions avec son agent, c’est devenu un joueur important pour nous », a conclu le directeur sportif de l’OM.

Pour approfondir :   UCL: Regis Mughe et Ngapandouetnbou dans le groupe de l'OM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mercato: Ousmane Dembele est arrivé à Paris pour signer au PSG

    Mercato: Ousmane Dembele est arrivé à Paris pour signer au PSG

    Coupe Arabe: Cristiano Ronaldo sauve Al Nassr de l'élimination (Vidéo)

    Coupe Arabe: Cristiano Ronaldo sauve Al Nassr de l’élimination (Vidéo)