in , ,

Un club italien souhaite venir à la rescousse de Franck Kessié

L’Inter Milan grand rival de son ancien club le Milan AC, entend faire une offre de 35 millions d’euros pour s’attacher les services de l’Ivoirie, a appris L’attaquant.com des sources italiennes.

Un club italien souhaite venir à la rescousse de Franck Kessié

Franck Kessié connaît des débuts très difficiles au Barça. Barré par la concurrence, l’Ivoirien serait très intéressé par un retour en Italie, précisément à Milan cet hiver. Mais cette fois-ci ça pourrait être dans les rangs de l’Inter. Titulaire indiscutable à l’AC Milan, Franck Kessié (25 ans) avait pris la décision l’été dernier de quitter la Serie A pour signer gratuitement du côté du FC Barcelone. Un choix vivement critiqué par les supporters rossoneri, d’autant que l’escale de l’Ivoirien en Catalogne pourrait rapidement couper court.

L’Inter à fond sur Kessié

En manque de temps de jeu sous les ordres de Xavi, le milieu cherchera une porte de sortie dès l’ouverture du mercato hivernal.  À en croire les informations de Calciomercato, la priorité de Kessié reste un retour à Milan. Le média italien évoque juste un intérêt grandissant de l’Inter Milan. Le rival lombard, qui a déjà réussi à chiper Hakan Çalhanoglu gratuitement l’année dernière, pourrait bien jouer un vilain tour à Pioli et sa bande. Cette fois il faudra toutefois sortir le chéquier, car Kessié est lié au Barça jusqu’en 2026 et sa valeur marchande avoisine les 35 millions d’euros. L’international ivoirien pourrait donc d’ores et déjà quitter le navire catalan, même si Joan Laporta le président du club, a affirmé dans une récente interview que les Blaugrana comptait sur leur milieu de terrain pour la suite de la saison comme l’écrivait votre journal L’attaquant.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

La sélection du Brésil drague Walid Regragui ? Le coach marocain répond

La sélection du Brésil drague Walid Regragui ? Le coach marocain répond

Manchester United en pole position pour recruter Mohammed Kudus

Manchester United en pole position pour recruter Mohammed Kudus