in ,

Lions Indomptables : Nicolas Nkoulou, la grande surprise de la dernière liste de Song ?

Nicolas Nkoulou, retrouvant sa meilleure forme, semble être un atout majeur pour la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, où il devrait faire partie de la liste finale du Cameroun, selon l’Attaquant.com.

Nicolas Nkoulou-Lion indomptable (c) Droits réservés
Nicolas Nkoulou-Lion indomptable (c) Droits réservés

En effet, cette perspective représente un renfort significatif pour les “Lions Indomptables” qui aspirent à décrocher un 6e sacre dans cette compétition prestigieuse.

Un joueur expérimenté

Le sélectionneur Rigobert Song, cherchant à renforcer la ligne défensive avec un joueur de qualité, envisage d’inclure Nicolas Nkoulou parmi les 27 joueurs qui représenteront le Cameroun lors de la prochaine CAN. Avec 13 matchs disputés pour Gaziantep FK dans le championnat turc, Nkoulou a inscrit deux buts et délivré une passe décisive.

Une forme intéressante

Les statistiques de Nkoulou avec les “Lions Indomptables” sont également remarquables. Faisant ses débuts le 19 novembre 2008 contre l’Afrique du Sud, ce dernier a accumulé 81 apparitions avec la sélection camerounaise, marquant deux buts et réalisant une passe décisive.

Il convient de rappeler que le quintuple champion d’Afrique débutera son parcours dans la Coupe d’Afrique des Nations le 15 janvier, affrontant d’abord la Guinée, suivi par des rencontres contre le Sénégal le 19 janvier et la Gambie le 23 janvier. Cette participation de Nkoulou promet d’apporter une expérience et une solidité accrues à la défense camerounaise dans cette compétition majeure.

Pour approfondir :   Rigobert Song met en garde le Sénégal : «Un autre visage dans quatre jours !»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Aliou Cissé (c) Droits réservés

    Sénégal : Aliou Cissé sans salaire depuis 6 mois?

    Georgina Rodriguez (c) Droits réservés

    Georgina Rodriguez : À Combien s’élève la fortune de la compagne de Cristiano Ronaldo ?