in

Sévèrement critiqué, Toko Ekambi soutenu par Rigobert Song

Malgré la victoire du Cameroun face à l’Île Maurice 3-0 ce vendredi soir, Karl Toko Ekambi a encore été l’ombre de lui-même. Le sélectionneur a volé à son secours en conférence de presse d’après-match.

Sévèrement critiqué, Toko Ekambi soutenu par Rigobert Song
Karl Toko Ekambi-DR

Les supporters des Lions indomptables recherchent encore le Karl Toko Ekambi d’il y a quelques mois. Depuis plusieurs matchs, l’attaquant gauche enchaîne les mauvaises prestations. Sous le feu des critiques, Rigobert Song vole à son secours. “Toko c’est un joueur d’expérience et qui est très important pour l’équipe et le collectif. En tant que ancien joueur, c’est pas tous les jours qu’on est en forme. Nous suivons tous ce qu’il fait en club et au regard de cela, il mérite être là. Peut-être aujourd’hui, il n’a pas donné le meilleur de lui mais pour le collectif, il est très important”, déclare Son en conférence de presse d’après-match.

Le Cameroun lance ses éliminatoires

Malgré un départ poussif, les Lions Indomptables ont réussi à marquer trois buts aux Mauriciens. Mbeumo a ouvert le score juste avant la mi-temps, suivi par Nkoudou et Magri en seconde période. Ces buts ont donné une ampleur presque flatteuse à la victoire du Cameroun, qui occupe désormais la tête de son groupe dans les éliminatoires. Le Cameroun dispute son deuxième match mardi face à Libye mardi prochain. Une occasion pour KTE, de faire taire les critiques.

Pour approfondir :   CAF Awards 2023 : voici les lauréats de l'édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le magnifique immeuble de 7 niveaux construit par Christian Bassogog à Douala

    Le magnifique immeuble de 7 niveaux construit par Christian Bassogog à Douala

    Les lions indomptables vs Île Maurice (c) Droits réservés

    Martin Camus Mimb : « on n’a pas vu notre milieu de terrain prendre le match à son compte…»