in ,

Lions Indomptables : Voici ce qu’il faut savoir sur le remplaçant de Rigobert Song

Le remplaçant de Rigobert Song sera annoncé en mars 2024, une décision majeure prise par la commission mixte primature et présidence de la République sous la direction de Paul Biya, président du Cameroun. Contrairement à Song, le prochain entraîneur ne sera pas camerounais.

Rigobert Song © Droits réservés
Rigobert Song © Droits réservés

En effet, le contrat de deux ans de Rigobert Song en tant que manager sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun a expiré le 28 février 2024. Son non-renouvellement a été confirmé par Narcisse Mouelle Kombi, ministre des Sports et de l’Éducation physique, dans une lettre adressée à Song le même jour.

Dans cette correspondance, il a été souligné que la principale raison du non-renouvellement était d’ordre financier. Le ministre a expliqué qu’il n’était pas possible pour l’État, qui finance les rémunérations, de prolonger le contrat de Song en tant que manager sélectionneur des Lions Indomptables.

Le successeur de Song sera donc désigné dans les semaines à venir, avec l’assurance que ce ne sera pas un entraîneur originaire du Cameroun.


Pour approfondir :   Manchester United : Une triste nouvelle pour André Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Rigobert Song et Aliou Cissé © Droits réservés

    Song, Cissé et Peseiro : ces sélectionneurs à l’avenir incertain

    Samuel Eto'o & André Onana © Droits réservés

    Samuel Eto’o parle de sa relation avec André Onana