in ,

Scoop : Rigobert Song validé par Liverpool pour remplacer Jurgen Kloop ?

Le désormais ex-sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song, va devenir le prochain entraîneur de l’équipe de Liverpool ! C’est la nouvelle blague qui amuse la toile camerounaise depuis quelques heures déjà.

Rigobert Song © Droits réservés
Rigobert Song © Droits réservés

Tout est parti d’une publication amusante d’un internaute qui a pris le soin de faire un tweet pour annoncer une fausse signature de Rigobert Song à la tête de Liverpool.

Tel que l’écrivent souvent les journaux dans leur tweet d’annonce de dépêche sportive avec le terme « Breaking », l’internaute n’a pas dérogé à la règle.

« BREAKING ! Rigobert Song va SIGNER en Premier League ! Les dirigeants de Liverpool ont jeté leur dévolu sur le coach camerounais, qui devrait prochainement remplacer Jürgen Klopp et devenir le nouvel entraîneur de Liverpool ! Félicitations Hemlé !! », a publié l’auteur du tweet.

La publication a fait marrer énormément de personnes qui se demandent si l’ancien capitaine des Lions Indomptables peut prétendre prendre les commandes d’une équipe comme Liverpool.

Ses détracteurs pointent surtout du doigt son bilan mitigé à la tête de l’équipe nationale du Cameroun.

Quoi qu’on dise, il s’agit en réalité d’une simple blague d’un internaute qui se transforme en un buzz.

Pour approfondir :   Emerse Faé : « Je n'ai pas encore signé de contrat »

Quant à Rigobert Song lui-même, depuis son éviction à la tête des Lions Indomptables, il n’a pas donné d’indications sur ce que sera la suite de sa carrière d’entraîneur.

L’ancien défenseur du FC Metz va-t-il rebondir avec une autre sélection ou il va décider de prendre un temps sabbatique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o & Lionel Messi au FC Barcelone © Droits réservés

    Samuel Eto’o : « j’ai une affection particulière pour Lionel Messi »

    Samuel Eto'o © Droits réservés

    Samuel Eto’o révèle son plan secret pour renforcer l’équipe du Cameroun