in ,

Lions indomptables : Tout ce qu’il faut savoir sur la visite de Rigobert Song en Europe

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Cameroun, effectue depuis 48h, une visite de travail en Europe. L’attaquant.com revient sur les tenants et les aboutissements de ce voyage.

Lions indomptables : Tout ce qu’il faut savoir sur la visite de Rigobert Song en Europe

L’entraîneur des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song est en Occident depuis dimanche matin pour rencontrer des joueurs en vue des prochains matchs qualificatifs pour la CAN 2023. Dans le but de mieux négocier la double confrontation qui attend la sélection camerounaise de football les 24 et 28 mars prochains, face à la Namibie, Rigobert Song s’est donc lancé en mission de prospection.

Rigobert Song va rencontrer plusieurs joueurs

Cette double confrontation compte pour le troisième et quatrièmes journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. En prélude à ces deux matchs, le sélectionneur camerounais s’est rendu ce dimanche en Europe. Rigobert Song est en mission de prospection. Lors de son séjour, Rigobert Song rencontrera plusieurs footballeurs camerounais. Le but étant de mener « des discussions approfondies sur les nouveaux défis qu’ils pourraient avoir à relever avec les Lions Indomptables à l’occasion des futures échéances continentales et internationales », informe la Fécafoot. Rigobert Song a d’abord fait une halte au stade de la Beaujoire pour le derby breton entre Nantes et Rennes.  Il y a rencontré Christopher Wooh, Jean-Charles Castelletto et Ignatius Ganago. Ce dernier était absent du mondial et pourrait faire son retour chez les Lions en mars. Chez les fans, on espère également une rencontre entre André Onana et Rigobert Song. Les deux hommes se sont quittés sur un malentendu au Qatar. Viré de la tanière, Onana a annoncé sa retraite internationale quelques jours plus tard.

Pour approfondir :   Lions indomptables : la nouvelle liste de Rigobert Song et quelques surprises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CAN U23 : La convocation de certains joueurs ayant l’air « vieux » fait débat au Cameroun

    CAN U23 : La convocation de certains joueurs ayant l’air « vieux » fait débat au Cameroun

    Coup d'arrêt : La série exceptionnelle d'André Onana prend fin

    Coup d’arrêt : La série exceptionnelle d’André Onana prend fin