in ,

Lions indomptables : Nouhou Tolo nommé pour le titre de Meilleur défenseur de l’année en Major League Soccer?

Au cours de la saison actuelle , l’un des meilleurs défenseurs camerounais, Nouhou Tolo fait parti des joueurs nommé dans la catégorie meilleur défenseur de l’année en Major League Soccer .

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

Fort heureux, l’excellent défenseur Camerounais qui, en rappel  a mis tout un Brésil mal à l’aise au précédent Mondial n’a pas manqué d’exprimer sa joie face à cette nomination non officielle pour le moment  : « Très content d’être nominée pour le titre de meilleur défenseur de la ligue ».

Pour bon nombre de camerounais, le joueur de    Seattle Sounders  fait parti des 4 meilleurs joueurs africains les plus valorisés et les plus constants au championnat  MLS malgré son absence involontaire lors du récent match Amical face au Sénégal. De plus, depuis quelques années déjà, ses prestations font l’unanimité du côté des États Unis d’Amérique. Vivement que le lion indomptable fasse encore flotter au plus haut le drapeau de ses pairs.

En guise de rappel, la Major League Soccer qui est un grand championnat de football  Américain  se clôturera le 29 Octobre de l’année en cours et donnera par la même occasion les résultats des joueurs qui se sont démarqués lors de cette saison 2023.

Pour approfondir :   Lions indomptables : la vraie raison de l'exclusion d'André Onana enfin évoquée?

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Fury vs Ngannou (c) Dr

    Ngannou Vs Tyson Fury : Jour J-7

    Cameroun : Le Synafoc Prime Donald Bitjick