in , ,

Ligue Europa Conférence : Junior Dina Ebimbe et Eintracht Frankfurt ridiculisent HJK Helsinki

Jeudi soir au stade Deutsche Bank, Eric Junior Edimbe et Eintracht Frankfurt ont largement étrillé le club HJK Helsinki sur un score de 6 buts contre 0. Lattaquant.com vous en donne les détails.

Eric Junior Dina Edimbe (c) Droits réservés
Eric Junior Dina Edimbe (c) Droits réservés

Jeudi soir, le camerounais Eric Junior Dina Ebimbe a sué d’efforts  lors du match de l’UEFA Conférence League opposant son équipe l’Eintracht Frankfurt à HJK Helsinki. Celui ci a été  l’auteur du premier but de son club et a marqué le sixième but de la rencontre, contribuant ainsi  à la grande victoire de son équipe par un score renversant   de 6-0.

Une rencontre qui a démontré à suffisance la large  domination du club allemand suresuipe finlandaise.  Le potentiel futur lion indomptable, titulaire dans le onze de départ, a su montré l’étendue de sa fougue à travers la qualités de ses buts.

Ce résultat renforce la position de l’Eintracht Francfurt dans la compétition, qui à la surprise de ses adversaires fait preuve de puissance en Ligue Europa Conference. Le double buteur camerounais quant à lui, pourrait être un grand atout dans l’équipe des lions indomptables si jamais la tanière fait appel à lui.

Le jeune talent a par ailleurs récemment été élu meilleur joueur de la 3e journée de L’UEFA Europa Conference League selon Sofascore.

Pour approfondir :   CAN 2023-Cameroun : Rigobert Song prépare quelque chose contre le Nigeria

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Carlos Baleba et Brighton (c) Droits réservés

    Ligue Europa : Carlos Baleba et Brighton gagnent encore

    Équipe féminine Senior du Cameroun (c) Droits réservés

    Qualifications JO Paris 2024 : Les lionnes peuvent encore