in ,

Ligue 2 : Malcom Bokélé et Bordeaux vont se frotter à Dunkerque de Mughe

Malcom Bokele et les Girondins de Bordeaux affronteront ce mardi 23 Avril 2024 au stade Matmut l’USL Dunkerque dans le cadre de la 34e journée de la Ligue 2.

Malcom Bokélé - Bordeaux © Droits réservés
Malcom Bokélé - Bordeaux © Droits réservés

Après leur récente défaite contre Saint-Étienne (1-2), l’équipe bordelaise vise une reprise devant ses supporters. Bien que la montée en Ligue 1 soit désormais hors de portée, le club se concentre sur l’amélioration de son classement en fin de saison.

Le manager Ferreira De Castro a choisi de se passer de l’attaquant camerounais Regis Mughe pour ce match. L’ancien joueur des Brasseries du Cameroun, qui traverse une période compliquée actuellement tel que mentionné dans plusieurs articles de l’Attaquant.com, ne fera pas partie de l’effectif cette fois encore.

Malcom Bokélé - Bordeaux  © Droits réservés
Malcom Bokélé – Bordeaux © Droits réservés

L’objectif lors de ce déplacement au stade Matmut est de poursuivre sur la lancée de la victoire contre Amiens lors de la dernière journée. De plus dans le classement, Dunkerque occupe la 15e place avec 41 points. Une victoire permettrait donc à Bordeaux de se rapprocher du top 10.

Malcom Bokele aspire à intégrer le nouveau groupe de l’entraîneur national, Marc Brys. Dernièrement, chaque joueur tente de se distinguer aux yeux du Belge en vue des échéances de juin prochain, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Pour approfondir :   Stéphane Edzigui critique la Fecafoot : « vous êtes entrain de détruire Wilfried Nathan Douala »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Kevin Denkey © Droits réservés

    RC Lens et Lille OSC ciblent l’attaquant togolais Kévin Denkey

    Joseph Antoine Bell (c) Droits réservés

    Joseph Antoine Bell honoré par l’OM