in , ,

RC Lens et Lille OSC ciblent l’attaquant togolais Kévin Denkey

La fin de la saison de Ligue 1 approche et le RC Lens ainsi que Lille sont déjà en quête d’un nouvel attaquant pour le mercato d’été. Seulement quatre journées restent avant la clôture de la saison L1 2023-2024, sans compter le match en retard de Lille contre Monaco qui se tiendra mardi.

Kevin Denkey © Droits réservés
Kevin Denkey © Droits réservés

Actuellement à la quatrième et sixième place du championnat, le RCL et le LOSC sont déjà en train de planifier le prochain mercato estival. Les deux équipes nordiques ont pour ambition de renforcer leur ligne d’attaque. Les deux groupes  ont donc identifié un candidat qui correspond à leurs critères. Il s’agit de Kévin Denkey. Celui-ci a été international togolais à 30 reprises et a marqué 7 buts. L’avant-centre, mesurant 1,81m est en fin de parcours…

Ceux qui suivent les résultats des championnats de France sur l’Attaquant.com, savent que les deux clubs ont un bon niveau et le buteur togolais devra donc mieux réfléchir afin de ne guère de planter sur son choix.

Pour approfondir :   Lions indomptables : selon ce journaliste Camerounais, Narcisse Mouelle Kombi veut se venger de Samuel Eto'o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    L'algérien international Baghdad Bounedjah sur le point de quitter Al-Sadd

    International : Baghdad Bounedjah quitte Al-Sadd après 9 ans et 200 buts

    Malcom Bokélé - Bordeaux © Droits réservés

    Ligue 2 : Malcom Bokélé et Bordeaux vont se frotter à Dunkerque de Mughe