in ,

Real : Bellingham dévoile son rituel de match

Jude Bellingham a connu un excellent début de carrière au Real Madrid. Sa performance exceptionnelle, avec 10 buts et 3 passes décisives en seulement 10 matchs, marque le début de son excellent début de saison, dépassant même les premières semaines de Cristiano Ronaldo en tant que joueur du Real Madrid (10 buts et 1 passe décisive lors des 10 premiers matchs). Lattaquant.com vous donne plus de détails sur ce palmarès.

Real : Bellingham dévoile son rituel de match
Jules Bellingham (c) Droits réservés

En effet, la séquence du joueur anglais, surtout si l’on considère qu’il n’est pas un attaquant, est vraiment impressionnante. De plus, Bellingham fait preuve d’un équilibre, d’un sang-froid et d’une maturité étonnants à chaque performance, comme s’il jouait au Santiago Bernabéu depuis des années. Sa performance semble avoir un secret. Après la victoire contre Osasuna (4-0), au cours de laquelle il a de nouveau occupé le devant de la scène en marquant les deux premiers buts, Bellingham a révélé sur Real Madrid TV son rituel avant chaque match, qui l’aide à entrer sur le terrain avec un état d’esprit beaucoup plus serein.

    Bellingham donne le secret de son ascension

« J’aime visualiser le jeu. Voir le terrain, le gazon, mes positions sur le terrain… De cette façon, je me sens plus serein, je sais où je serai sur le terrain. C’est quelque chose que j’ai fait tout au long de mon parcours. Et grâce à cela, j’arrive aux matches sans nervosité et préparé à tout. Ils m’ont appris cela dès mon plus jeune âge et je continue à le pratiquer », a révélé le footballeur anglais.

Pour approfondir :   Manchester City ou Real Madrid, Erling Haaland fait son choix

La chance il y’a un an lorsque ce dernier  Jude Bellingham donne le nom du club qu’il souhaite rejoindre en priorité.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    André Onana (c) Droits réservés

    Premier League : les supporters de Manchester United ont des doutes sur les performances d’André Onana.

    Joël Embiid (c)Dr

    « C’est une triste nouvelle pour le Cameroun », déclare Victor Wembanyama à propos d’Embiid .