in

Le PSG gagne enfin un match de préparation avec un grand Neymar

Le Paris Saint-Germain conclu sa phase de préparation avec succès ce jeudi en s’imposant face aux Coréens de Jeonbuk sur un score de 3-0.

 

Après un match nul face à Al Nassr de Cristiano Ronaldo (0-0) et deux défaites consécutives, Kylian Mbappe semblait manquer au Paris Saint-Germain. Néanmoins, ce mercredi face aux Coréens de Jeonbuk, on a vu un meilleur PSG, avec un excellent Neymar JR. L’attaquant brésilien était de retour et a impressionné les supporter qui ont fait le déplacement du stade.

Blessé depuis le 10 Mars, Neymar a manqué presque toute la deuxième partie de la dernière saison. Une absence préjudiciable au Paris Saint-Germain qui n’a que remporté la Ligue 1. Très attendu ce jour, le Brésilien a considérablement influencé la performance de son équipe, affichant une grande agilité et apportant la percussion qui avait fait défaut lors des derniers matchs sous la direction de Luis Enrique. En pleine forme, le numéro 10 parisien a d’abord ouvert le score juste avant la mi-temps. Ensuite, il a creusé l’écart en battant le gardien de Jeonbuk dans un face à face en seconde période.

Pour approfondir :    Les messages déchirants des joueurs brésiliens après leur élimination

Neymar Jr sera après passeur décisif pour Marco Asensio, qui a marqué un superbe troisième but. Le Paris Saint-Germain s’impose sur ce score de 3-0, et termine sa phase de préparation en beauté, avec le sentiment d’avoir retrouvé Neymar.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Léo Messi Inter Miami Orlando City

    Léo Messi une nouvelle fois spectaculaire avec Inter Miami face à Orlando City

    OM: Pierre Aubameyang se livre pour la première fois.

    OM: Pierre Aubameyang se livre pour la première fois.