in ,

Après sa victoire en Coupe du monde, Lionel Messi refuse de prendre sa retraite internationale

Selon les propos du meilleur joueur de la Coupe du monde après le match, il souhaite continuer de défendre le maillot de son pays, a pu écouter pour vous L’attaquant.com.

Après sa victoire en Coupe du monde, Lionel Messi refuse de prendre sa retraite internationale

Lionel Messi ne prend pas sa retraite internationale. De nouveau élu meilleur joueur de la Coupe du monde après la victoire de l’Argentine contre la France (3-3 a.p., 4-2 aux t.a.b.), la légende de 35 ans a déclaré qu’il voulait « faire honneur au titre de champion de monde ».

« Je ne prends pas ma retraite internationale. Je veux continuer de jouer pour l’Argentine pour faire honneur au titre de champion du monde », a confié le capitaine argentin. Et d’ajouter : « c’est le titre qui me manquait et le voilà. C’est fou. Il s’est fait attendre. J’ai hâte d’aller le fêter au pays pour voir la folie là-bas ». Messi, commentant la finale, considère le foot comme un sport de dingue. « Nous avons beaucoup souffert. Que demander de mieux aujourd’hui ? Le foot, c’est vraiment un sport de dingues. Gagner le Mondial, c’est le rêve de tous les gamins. C’est pour le peuple argentin », a-t-il confié.

Pour approfondir :   Luka Modric : « Messi est le meilleur joueur de l’histoire, j’espère qu’il va remporter la Coupe du monde »

 Lionel Messi a gagné le droit de « faire ce qu’il veut »

«Pour l’instant, je pense qu’on devrait lui réserver une place pour la prochaine Coupe du monde. S’il y en a 26. Qu’importe ? Vous pouvez enregistrer les 10 si vous voulez continuer à jouer. Je pense qu’il a gagné le droit de choisir quoi faire de sa carrière de footballeur et de l’équipe nationale argentine. Il n’a pas de compte à rendre. Il en a jamais eu d’ailleurs selon moi, la vérité est que c’est un plaisir de l’avoir entraîné lui et ses coéquipiers. Je n’ai jamais vu ce qu’il transmet à ses coéquipiers. Je n’ai jamais vu une personne être aussi influente auprès de ses coéquipiers. C’est super», a expliqué Scaloni, le sélectionneur de l’Argentine en Conférence de presse d’après match.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    L’incroyable explication d’Emiliano Martinez après son geste obscène lors de la remise des trophées

    L’incroyable explication d’Emiliano Martinez après son geste obscène lors de la remise des trophées

    Frank Kessie

    Excellente nouvelle pour Franck Kessie au FC Barcelone