in , ,

Cette incroyable décision de l’Égypte

L’équipe nationale égyptienne, qui se prépare pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 et affrontera le Ghana, a décliné les invitations à des matchs amicaux contre la Corée du Sud, la Suède, le Nigeria et le Cameroun.

Équipe de football Égyptienne (c) Droits réservés
Équipe de football Égyptienne (c) Droits réservés

En effet, une source officielle de la Fédération égyptienne de football a expliqué que cette décision découle de l’approche stratégique du staff technique dirigé par l’entraîneur portugais Rui Vitoria. Le staff technique exprime des inquiétudes quant aux risques de blessures en affrontant des adversaires redoutables et préfère organiser des matchs contre des équipes de troisième ou quatrième division sur le continent africain.

L’Égypte de Mohamed Salah, placée dans le même groupe que le Ghana, le Cap-Vert et le Mozambique, met l’accent sur une préparation équilibrée et sans blessure en vue de la compétition prévue pour le début de l’année prochaine. Les pharaons risquent encore de surprendre plus d’un lors de cette Coupe d’Afrique des Nations qui débutera le 11 Janvier prochain.

Pour approfondir :   L'Inter Milan veut garder André Onana, Manchester United insiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cérémonie Ballon d'Or camerounais (c) Droits réservés

    Ballon d’Or Camerounais 2023 : la date est enfin connue

    Victor Osimhen (c) Droits réservés

    Entre Naples et Chelsea, Victor Osimhen penche pour…